magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.

 

 contre sort envers un esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

contre sort envers un esprit Empty
MessageSujet: contre sort envers un esprit   contre sort envers un esprit Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:06

fée 

Il arrive parfois qu'un esprit ayant une grosse rancune envers vous ou avec lequel vous ne vous entendiez pas de son vivant vous envoie un sort soit au moment de son départ pour l'au-delà, soit dès son arrivée là haut sachant que vous aurez beaucoup de difficultés à savoir qui est la cause de tous vos tracas. Il ne s'agit en général pas de bons esprits mais d'esprits de niveaux inférieurs qu'il vous sera facile de contrer avec ce contre sort.  Si aucun esprit n'est concerné il n'atteindra personne et il vous faudra alors chercher sur terre l'auteur de vos ennuis mais vous aurez acquis une certitude.

Voici ce contre sort : 

Tout d'abord vous devez former votre cercle pour vous protéger de lui. Formez le cercle comme à l'ordinaire mais disposez trois améthystes et trois cristaux en les intercalant autour du cercle.

Il vous faut : Plantes : bambou ou fraisier - angélique ou sureau - ail - mandragore ou tabac
                  Encens : pontifical - fenugrec
                  Bougies : argent - noir - or - rouge que vous disposez pour former un carré
                  Pierres : 3 améthystes - 3 cristaux

Lorsque vous avez formé votre cercle et que tout y est déposé à l'intérieur, il serait bien de faire appel à la déesse Aradia pour lui demander sa protection avec les paroles qui vous conviennent.

Vous attendez quelques minutes jusqu'à ressentir sa présence puis vous entamez votre contre sort. Mettez-y toute la puissance qu'il y a en vous tout en restant très calme et prononcez ce qui suit :

"Dans une autre vie, un sort tu m'as jeté
et aujourd'hui celui-ci produit son effet.
Il bouleverse ma vie
et m'occasionne du souci.
A toi qui me l'a jeté, je le renvoi (avec un geste de renvoi)
Par trois fois, qu'il retourne vers toi (tournez votre index 3 fois dans le sens contraire des aiguilles d'une montre)
pour que de là haut, si tu m'entends
tu connaisses et mettes fin à mon tourment.
Si tel n'est pas le cas, dans ta prochaine vie
par mon entremise, tu connaîtras la même infamie.
Alors délivres moi de celui-ci
libères moi de mon souci. 
Si tu ne veux réaliser cela
que le temps qu'il te reste à passer dans l'au-delà 
te soit défavorable, empli de colère, de tourments et de rage".

Faites une pause le temps nécessaire jusqu'à ressentir l'impact de ce que vous venez de prononcer, c'est-à-dire, d'avoir le sentiment que votre rituel a été entendu.

En général ce genre d'esprit, lorsqu'il est découvert, n'insiste jamais et vous vous rendrez très vite compte de la différence qui s’opérera pour vous ce qui vous incitera à penser que vous avez eu raison de lui.

Puis remerciez la grande déesse Aradia et renvoyez là avec les mots qui vous conviennent et fermez votre cercle comme à l'ordinaire.

fée1 
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

contre sort envers un esprit Empty
MessageSujet: Re: contre sort envers un esprit   contre sort envers un esprit Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:53

Merci à toi pour ce contre sort.

Un esprit a-t-il la loi du triple retour aussi????
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

contre sort envers un esprit Empty
MessageSujet: Re: contre sort envers un esprit   contre sort envers un esprit Icon_minitimeVen 23 Aoû - 1:06

fée 
Non mais il se punira sur terre lorsqu'il y reviendra sauf s'il a fait le nécessaire pour libérer l'esprit de la personne concernée.

Ce genre de cas est extrêmement rare mais il arrive qu'un être qui meurt avec une grande colère en lui envers une personne peut lancer un sort. Lorsqu'il arrive dans l'au-delà sa vie est tout autre et il se peut qu'il oublie ses dernières paroles. Dans ces conditions le tord est grand pour la personne concernée car elle n'a aucun moyen pour s'en protéger ou même de le renvoyer.

Ce genre de contre sort est surtout fait pour attirer l'attention de l'esprit sur ce qu'il a créé et les conséquences que cela a pour la personne qui le subit. C'est la raison pour laquelle il est important de l'appeler afin qu'il en prenne conscience et rectifie son erreur immédiatement. La vie de la personne concernée reprend son court et lui n'auras pas à subir son courroux dans sa prochaine vie.

Mais il arrive aussi que l'esprit ne veuille rien entendre et ne défasse rien. Dans ce cas il sera tracassé pendant toute la durée de son séjour dans l'au-delà et devra réparer son erreur à sa prochaine incarnation.

fée1  
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

contre sort envers un esprit Empty
MessageSujet: Re: contre sort envers un esprit   contre sort envers un esprit Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:35

fée9 Allo Esméralda

Citation :
Mais il arrive aussi que l'esprit ne veuille rien entendre et ne défasse rien. Dans ce cas il sera tracassé pendant toute la durée de son séjour dans l'au-delà et devra réparer son erreur à sa prochaine incarnation.
Juste conséquence quant à moi....
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

contre sort envers un esprit Empty
MessageSujet: Re: contre sort envers un esprit   contre sort envers un esprit Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:36

fée 
Oui comme tu dis, mais en général il lâche prise rapidement et tout rentre dans l'ordre, mais il arrive qu'il y ait des récalcitrants.

fée1 
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

contre sort envers un esprit Empty
MessageSujet: Re: contre sort envers un esprit   contre sort envers un esprit Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:13

Les récalcitrants.... y'en a partout même chez les esprits  021 021
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

contre sort envers un esprit Empty
MessageSujet: Re: contre sort envers un esprit   contre sort envers un esprit Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:49

fée 

Et oui, il y en a partout et ça devient lassant parfois !
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

contre sort envers un esprit Empty
MessageSujet: Re: contre sort envers un esprit   contre sort envers un esprit Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:14

Citation :
Et oui, il y en a partout et ça devient lassant parfois !
Y'a qu'eux qui ne se rendent pas compte de tout le mal qu'ils font....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre sort envers un esprit Empty
MessageSujet: Re: contre sort envers un esprit   contre sort envers un esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contre sort envers un esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à mon esprit
» Esprit
» La pensée du jour!
» Consécration du Cercle magique
» L'écriture automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: LA MAGIE :: Les rituels-
Sauter vers: