magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

Esprit Empty
MessageSujet: Esprit   Esprit Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:28

Bonjour , je ne sais pas quoi pensé de ce qui m'est arriver. Il ya a peu près 1 mois lorsque je m'appretais a descendre les escalier pour aller ensuite au toilette , avant de descendre la premiere marche j'ai ut l'impression de mettre sentit face a face avec une personne que je ne voyait pas , par exemple lorsque vous vous promenez et que tout d'un coup vous vous trouvez bousculer ou surpris par une personne qui arrive en face de vous. C'est la premiere fois pour moi cette sensation . Rien de néfaste mais juste surprenant . Je tiens a préciser que je n'ai vus personne , ce n'était pas physique. Mais pourtant je ne suis pas folle. Qu'en pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Esprit Empty
MessageSujet: je pense    Esprit Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:33

Esprit 859898 je pense que chez toi comme un peu chez tout le monde, il y a des esprits qui viennent te rendre visite ou qui sont là à demeure. Ce ne sont pas de mauvais esprits, bien au contraire. S'ils sont là à demeure et que d'ordinaire ils ne se font pas remarquer c'est que ce sont de bons esprits mais qui ne veulent ou ne peuvent quitter la terre pour le moment.
Mais il se peut également que ce soit un esprit que tu as connu dans cette vie ou une autre qui vienne tout simplement te rendre visite. Nos esprits familiers agissent souvent de la sorte, ils manifestent leur présence à leur façon et surtout de façon à ce que nous les percevions. Alors si tu as ressenti sa présence aussi intensément c'est sans doute pour te faire comprendre que tu es toujours assistée et protégée par eux.
S'il s'agissait d'un mauvais esprit, crois-moi, tu l'aurais remarqué tout de suite car les sensations sont totalement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Elodie

Elodie


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

Esprit Empty
MessageSujet: Merci   Esprit Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:17

Merci pour ta réponse. Je pense effectivement que des esprits ou un esprit me montre qu'il est présent car j'ai également ressentit il ya 2 ans a peu pres un esprit qui me traverser. La sensation est inexplicable mais je l'ai bien vécu . L'esprit concerné m'étonne de plus en plus . Car je pense qu'il sent que j'ai peur parfois mais il attend le bon moment pour que je vive ça bien. Je n'ai jamais sentit sa présence néfaste mais plutot constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Esprit Empty
MessageSujet: peut être    Esprit Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:53

Esprit 859898 peut être s'agit-il tout simplement de ton guide qui sent que tu es pratiquement prête à entrer dans l'autre monde et y recevoir un enseignement qu'il te demandera de retransmettre car c'est le but de chaque médium sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Esprit Empty
MessageSujet: Re: Esprit   Esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pensée du jour!
» à mon esprit
» Consécration du Cercle magique
» L'écriture automatique
» contre sort envers un esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: LE SPIRITISME :: Les esprits-
Sauter vers: