magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Consécration du Cercle magique

Aller en bas 
+2
Griffon
Esméralda
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: Consécration du Cercle magique   Consécration du Cercle magique Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:31

Consécration du Cercle magique 859898


CONSECRATION DU CERCLE MAGIQUE

Avant toute chose, vous devez consacrer votre cercle magique, sorte « d’aura » qui vous protègera dès l’instant où vous accomplirez un acte à l’intérieur de celui-ci. Cette consécration n’est à faire qu’une seule fois et vous protègera tant que vous ne dérogerez pas du but que vous vous êtes fixé en magie. Il est recommandé, dans un même temps, de vous consacrer également à la magie (post suivant).
Disposez dans votre cercle, avant de le créer, tous les outils dont vous aurez besoin.


Pour l’ouvrir :

Lorsque vous tracez votre cercle pour la première fois, vous devez le faire symboliquement avec le doigt, trois fois de suite en imaginant que vous êtes séparé du monde et que vous vous trouvez dans une bulle protectrice bleue. Il faut que ce cercle soit assez grand pour vous permettre de bouger aisément car il ne faut pas le briser, surtout si vous êtes plusieurs à y pénétrer car vous pouvez vous consacrer à plusieurs ou une personne peut vous consacrer.


Le reste du temps, vous devrez faire votre cercle avec l’athamé.



Chacun peut créer les formules qu’il veut, mais il faut les apprendre par cœur et ne pas se tromper en les répétant. Voici celles de la magie Wicca que j’ai utilisées moi-même. Le cercle s'ouvre dans le sens des aiguilles d'une montre mais en commençant par le nord et en terminant par l'est alors qu'en temps normal vous l'ouvrez en commençant par l'est.





- prendre le sel, aller vers le nord et dire en faisant le tour du cercle :

" avec le sel de la terre je consacre ce cercle »





- Prendre le récipient d’eau, vous tourner vers l’ouest et dire :

« avec l’eau de ciel et des rivières je consacre ce cercle »





- puis au sud, prendre la chandelle, l’allumer et dire :

« avec le feu sacré je consacre ce cercle »



- Allez vers l'est. Allumer l'encens et en faisant le tour du cercle dire :

« je consacre ce cercle avec de l’air parfumé »

Il est maintenant consacré et sera protégé par les gardiens de chacune des portes qui gouvernent les éléments à chaque fois que vous ferez appel à eux.


Pour le fermer : Dire, en faisant le tour du cercle dans le sens contraire des aiguilles d’une montre :

« je remercie l’Univers pour ce cercle et je renvois cette énergie d’où elle provient tout est maintenant comme avant ».
Consécration du Cercle magique 876169

La suite dans le post suivant


Dernière édition par Esméralda le Mer 6 Oct - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Griffon
Admin
Griffon


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 62

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: Re: Consécration du Cercle magique   Consécration du Cercle magique Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:06

Bonjour Esméralda,

Je désire me remettre à pratiquer mais j'ai toujour cette même question que je me pose toujours.

Comment faire mon Cercle?

Le Cercle initial que tu décris dans ce post je l'ai déja fait quand j'ai consacré tout mes outils, mais ce cercle, si j'ai bien compris je ne le fais qu'une seule fois de cette manière ...... après je fais comment??
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: Ton Cercle   Consécration du Cercle magique Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:55

Consécration du Cercle magique 859898 un fois ton cercle consacré, pour les autres rituels, tu l'ouvres comme je le décris dans la consécration à la magie, mais il serait sans doute intéressant que je fasse un post uniquement pour cela, ce serait plus clair.
Consécration du Cercle magique 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: Re: Consécration du Cercle magique   Consécration du Cercle magique Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:53

Citation :
mais il serait sans doute intéressant que je fasse un post uniquement pour cela, ce serait plus clair.

Ce serait effectivement très intéressant d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: ouverture du cercle en temps normal    Consécration du Cercle magique Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:07

Consécration du Cercle magique 859898 Voici tout d'abord comment il convient d'ouvrir votre cercle en temps normal pour chacun de vos rituels. Je vous donnerais ensuite la façon dont moi je pratique.
Le matériel utilisé :
- de la farine ou craie blanche pour délimiter le cercle
- votre athamé pour le tracer
- un peu d'encens en bâtonnet
- une bougie rouge
- un bol de sel
- une coupe d'eau (de source ou de pluie)
- une petite cloche
- un linge blanc
- votre vêtement
- votre grimoire
- tout ce dont vous avez besoin pour réaliser votre rituel (bougies, encens, plantes, pierres, etc...)
Vous commencez par délimiter la grandeur de votre cercle avec la craie ou la farine.
Puis vous disposez les outils qui vont avec les éléments après avoir rechercher où se situe la direction de l'est.
- pour l'est, placez l'encens
- pour le sud, placez la bougie rouge
- pour l'ouest, placez la coupe d'eau
- pour le nord, placez le sel
dressez un autel à l'intérieur de ce cercle si vous le souhaitez pour y installer votre grimoire et les outils qui vont concerner votre rituel ou installez vous par terre si cela vous convient mieux, mais mettez un linge blanc dessous. N'oubliez pas la petite cloche.
Après avoir disposé tout ce dont vous avez besoin pour votre rituel, vous pouvez l'ouvrir de la façon suivante :
Avec votre athamé, tracez votre cercle en en faisant le tour dans le sens des aiguilles d'une montre, puis sonnez la cloche pour prévenir les entités que vous êtes prêt.
Saluez vers l'est et en allumant l'encens prononcez :
"J'invoque la présence du gardien de la tour de l'est qui garde les cieux et gouverne l'air. Joins-toi à moi et envois moi tes influences bénéfiques et saluez"
Tournez vous vers le sud, saluez, allumez la bougie et dites :
"Jinvoque la présence du gardien de la tour du sud qui garde le feu sacré et gouverne cet élément. Joins toi à moi et envois moi tes influences bénéfiniques et saluez"
Tournez vous vers l'ouest, saluez, prononcez ces paroles en aspergeant cette direction de quelques gouttes d'eau :
"J'invoque la présence du gardien de la tour de l'ouest qui garde les eaux sacrées et qui gouverne cet élément. Joins toi à moi et envois moi tes influences bénéfiques et saluez"
Terminez en vous tournant vers le nord, saluez et en saupoudrant cette direction avec le sel prononcez :
"J'invoque la présence du gardien de la tour du nord qui garde la terre et gouverne cet élément. Joins toi à moi et envois moi tes influences bénéfiques et saluez"
Là vous avez appeler les gardiens de chaque porte où élément qui vont protéger votre cercle tout au long de votre rituel.
Ceci étant fait, sonnez de nouveau la cloche afin d'informer les entités concernées par votre rituel que vous êtes prêt à commencer, puis pratiquez votre rituel.
Votre rituel étant accompli, vous devez fermez votre cercle ainsi :
En vous dirigeant vers chaque point cardinal, dans le même sens que pour l'ouverture, dites d'une voix claire, sans aucune ambiguïté :
Vers l'est :
"Gardien de la tour de l'est, je te remercie de ta présence et de ta protection et souhaite te revoir dans un prochain rituel. Au revoir et merci et saluez"
Pour les autres points : dites la même chose en précisant à chaque fois le nom du point cardinal.
Enfin, vous devez annuler les énergies (des entité) qui se sont déposées dans votre cercle pendant votre rituel après les avoir remerciées de s'être déplacées et de leur aide.
Pour cela, faite le tour du cercle avec votre athamé, dans les sens contraire des aiguilles d'une montre en commençant par l'est en prononçant ceci :
"Les énergies se dissipent lentement, elles retournent à la terre et à l'éther d'où elles proviennent. Tout redevient maintenant comme avant."
Sortez du cercle par l'est et effacez-le.
N'oubliez pas que si pour une raison quelconque il est impératif que vous quittiez le cercle, vous devez toujours le faire par l'est et entrer de nouveau par l'est. Le gardien de cette porte vous protégera quand même.
J'espère qu'ainsi ce sera plus clair.
Consécration du Cercle magique 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: t   Consécration du Cercle magique Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:53

Consécration du Cercle magique 859898 voici la façon dont je pratique pour l'ouverture de mon cercle. Notez bien que tant que vous ne vous sentez pas en mesure de pratiquer ainsi il est préférable de créer votre cercle comme mentionné dans le précédent post.
Pour pratiquer ainsi que je le fais, les seuls outils dont vous pourrez besoin sont :
- votre athamé, important pour créer votre cercle si vous le souhaitez mais surtout pour couper les malégiques
- la baguette qui vous permet d'utiliser et transmettre votre fluide, mais elle n'est pas obligatoire
- le vêtement qui est pour vous une protection et une reconnaissance pour les déités car vous y laissez votre odeur et votre fluide
- la bougie qui vous représente (liée à votre date et heure de naissance)
- votre grimoire, nécessaire pour votre rituel.
Avant de former votre cercle, vous ferez l'appel aux gardiens des portes de l'est, du sud, de l'ouest et du nord en plaçant vos mains en avant, paumes en l'air afin de vous assurer de leur protection ainsi :
"gardiens des portes de l'est, du sud, de l'ouest et du nord, je requiers votre présence et votre protection pendant la durée de mon rituel, chacun pour ce qui le concerne. Merci à vous et vous saluez".
Puis vous ouvrirez votre cercle ainsi :
Vous formerez un cercle avec votre doigt ou votre athamé, de la main droite dans le sens des aiguilles d'une montre en prononçant avec conviction :
"Que ce cercle que je forme me protège de tous mes ennemis tant visibles qu'invisibles, sur terre ou dans l'au-delà".
Vous devez, dès cet instant, vous sentir comme dans un bulle protectrice qui bloque le passage à tout ce qui est mauvais ou négatif. Si tel n'était pas le cas, c'est que vous ne seriez pas prêt à agir de cette façon ! Il ne faudrait pas insister et faire votre cercle comme à l'ordinaire.
Lorsque votre cercle sera formé, vous pratiquerez alors votre rituel. Lorsque vous aurez terminé, pour fermer votre cercle, vous commencerez par renvoyer les gardiens des portes de la façon suivante :
"Gardiens des portes de l'est, du sud, de l'ouest et du nord, je vous remercie de votre présence et de votre protection. Je vous demande de retourner dans vos demeures et que la paix règne entre vous et moi. Merci à vous et à bientôt et vous saluez."
Enfin vous fermerez votre cercle en renvoyant les énergies ainsi :
Avec votre athamé ou votre doigt, vous fermerez votre cercle mais en vous dirigeant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et en prononçant :
"Je ferme mon cercle, les énergies se dissipent lentement et retournent à l'éther, tout redevient maintenant comme avant."
Il faut bien comprendre que cette façon de procéder est purement symbolique et que, pour qu'elle fonctionne, il faut avoir l'état d'esprit qu'il convient. Les outils mentionnés ci-dessus ne sont pas nécessaires en dehors de votre vêtement et du grimoire.
Il m'arrive très souvent de former mon cercle avec mon doigt uniquement et de pratiquer sans outils particuliers, même sans grimoire (je recopie mon rituel sur un papier anodin) afin de ne pas me faire remarquer. C'est un des avantages de cette méthode qui permet de pouvoir pratiquer n'importe où !
comme je le dis plus haut, tout n'est qu'une question d'état d'esprit. Si votre esprit est suffisamment fort pour s'affranchir de gestuels et d'outils, alors faites ainsi, vous serez tout autant protégé car votre esprit sera dirigé d'office vers les entités qui vont bien parce qu'elles se feront ressentir à vous. Mais si vous pensez qu'il peut y avoir un risque, alors surtout ne le faites pas, attendez d'être plus avancé dans ce domaine car cela pourrait avoir une incidence grave dans le sens où vous vous croiriez protégé sans que ce soit le cas parce que vous aurez mal ressenti ou cru ressentir quelque chose qui n'est pas et les mauvais esprits s'introduiraient près de vous. Il faut que vous soyez absolument certain d'être en mesure de ressentir les entités et surtout le fait qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Lorsqu'une entité est bonne vous avez de suite un sentiment de calme qui vous envahit, vous vous sentez bien et vous aimeriez pouvoir prolonger cet état très longtemps, votre rituel va "couler de source" et vous aurez vraiment le sentiment d'avoir été entendu. Mais s'il s'agit d'une mauvaise entité, vous allez ressentir un frisson, être mal à l'aise et même parfois bafouillé pendant votre rituel, vous aurez le sentiment profond que ce que vous êtes en train de faire ne sert à rien. S'il en était ainsi un jour, arrêtez tout, tout de suite, et chassez les.
Voilà, je vous transmet cette méthode, non pas pour que vous vous en serviez de suite mais pour que vous la gardiez en mémoire, pour qu'elle se mette quelque part dans votre esprit afin que le jour venu ou vous vous sentirez sur de vous, vous ayez l'intime conviction que vous pouvez agir ainsi. Un peu comme si vous l'aviez su de tout temps mais que vous n'aviez pas encore osé le faire.
Bon courage !
Consécration du Cercle magique 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: Re: Consécration du Cercle magique   Consécration du Cercle magique Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:20

Consécration du Cercle magique 167986 pour ces explications.

Il est toujours important d'être bien protégé lors d'un rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 379
Date d'inscription : 26/07/2010

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: Re: Consécration du Cercle magique   Consécration du Cercle magique Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:46

Consécration du Cercle magique 932812 Esméralda. Consécration du Cercle magique 845448
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: pas de quoi   Consécration du Cercle magique Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:39

Consécration du Cercle magique 859898 pas de quoi, n'hésitez pas à me dire s'il y a quelque chose que vous n'avez pas compris ou que j'ai mal expliqué ou pas assez d'explication parce que l'ouverture du cercle est importante pour le bon déroulement de votre rituel.
Consécration du Cercle magique 909870
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: Re: Consécration du Cercle magique   Consécration du Cercle magique Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:33

Citation :
Mais s'il s'agit d'une mauvaise entité, vous allez ressentir un frisson, être mal à l'aise et même parfois bafouillé pendant votre rituel, vous aurez le sentiment profond que ce que vous êtes en train de faire ne sert à rien. S'il en était ainsi un jour, arrêtez tout, tout de suite, et chassez les.

Arrive-t-il parfois que nous ne soyons pas capable de les chasser ces mauvaises entités??

Que fait-on .... on court vite vite !!!

Sans blague, on doit être mal de les savoir avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: l'état d'esprit   Consécration du Cercle magique Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:58

Consécration du Cercle magique 859898 l'état d'esprit que nous avons au moment du rituel nous permet de faire face à ce genre d'entité et de la chasser car à ce moment précis nous voulons obtenir un résultat parce que nous nous y sommes préparés et cet empêcheur de tourner en rond nous ennuie. Il ressent alors toute la négativité et la colère qui est en nous à ce moment là et en général il n'insiste pas.
Mais même s'il n'arrive pas à nous mettre en colère, une petite prière suffit pour le faire partir.
De toute façon, à partir du moment où le cercle est créé il a un interdit et ne le franchit pas sauf si vous lui ouvrez la porte en pensant qu'il s'agit d'un bon esprit.
Consécration du Cercle magique 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: Re: Consécration du Cercle magique   Consécration du Cercle magique Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:49

Citation :
une petite prière suffit pour le faire partir.

Quel genre de petite prière?
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: n'importe    Consécration du Cercle magique Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:20

Consécration du Cercle magique 859898 n'importe quelle prière du moment qu'elle se réfère à Dieu !
Consécration du Cercle magique 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: Re: Consécration du Cercle magique   Consécration du Cercle magique Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:00

Ah! d'accord, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina80




Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 44
Localisation : rhône

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: Re: Consécration du Cercle magique   Consécration du Cercle magique Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:43

une petite intérrogation:
lors de la consecration du cercle, on doit faire le tour dans le sens des aiguilles d'une montre?
De plus je dois apprendre les formules par coeur (à chaque rituel?).

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Admin
Griffon


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 62

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: Re: Consécration du Cercle magique   Consécration du Cercle magique Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:27

Sens des aiguilles d'une montre pour l'ouverture du cercle puis sens inverse pour la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: bonne remarque   Consécration du Cercle magique Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:41

Consécration du Cercle magique 859898 bonne remarque Griffon, ta question m'a fait relire mon post sur la consécration du cercle et je me suis aperçue que j'avais oublié de préciser l'est ainsi que le sens dans lequel on devait aller, désolée ! je viens de le rectifier.

Mais oui, c'est dans le sens des aiguilles d'une montre pour l'ouvrir car on fait appel aux énergies et dans le sens contraire pour le fermer parce qu'on les renvoie.

Pour les rituels, non, tu n'es pas obligé de les savoir par coeur. Je voulais dire qu'il était important de connaître par coeur tout ce qu'il faut dire pour la consécration du cercle et de la magie afin qu'il n'y ait pas de confusion ou d'hésitation. mais du peux aussi prendre ton grimoire ou recopier le tout sur un papier et suivre au fur et à mesure.
Consécration du Cercle magique 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
sabrina80




Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 44
Localisation : rhône

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: Re: Consécration du Cercle magique   Consécration du Cercle magique Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:35

Merci, je pense le faire ce soir si je me sens bien, il me reste le choix de l'endroit: je suis trés à l'aise dans mon salon de par l'espace, mais aussi des ouvertures: est ce déconseillé vu que c'est quand même l'espace de vie d'une maison.
de plus dois je attendre la pleine lune? (donc pas ce soir), ou cela n'à aucune incidence pour le cercle.
merci envore pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: désolée   Consécration du Cercle magique Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:12

Consécration du Cercle magique 859898 désolée de te répondre si tard mais j'avais des amis à la maison et j'ai été très occupée !

Le salon n'est pas vraiment un bon endroit pour pratiquer car il y a du passage, donc des énergies toujours différentes.

Les actes de magie qu'els qu'ils soient se pratiquent généralement dans un lieu ou pratiquement personne n'y vient. L'idéal bien sur serait d'avoir une pièce réservée pour cela mais si ce n'est pas le cas, alors il faut t'arranger pour les pratiquer dans une pièce ou peu y viennent.

Pour consacrer un cercle, il n'est pas véritablement nécessaire d'attendre la pleine lune mais c'est certain que cela peut aider. Par contre, en ce qui me concerne je ne pratique jamais rien un soir de nouvelle lune car les énergies ne sont pas forcément bonnes à ce moment là. En général cette lune est privilégiée par ceux qui pratiquent la magie noire.

Bon courage !
Consécration du Cercle magique 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
sabrina80




Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 44
Localisation : rhône

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: Re: Consécration du Cercle magique   Consécration du Cercle magique Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:09

bonjour, j'ai éfféctivement choisi une chambre non occupé.
J'ai enfin fait mon cercle et la consecration à la magie: cela s'est bien passé j'étais en paix et confiante.
Voila .
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: c'est très bien   Consécration du Cercle magique Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:34

Consécration du Cercle magique 859898 c'est très bien sabrina, si tu as ressenti un sentiment de paix alors c'est que tu étais bien entourée. Dans le cas contraire tu aurais ressentis un mal être épouvantable sans savoir pourquoi !
Lorsque tu t'ais consacrée à la magie et que tu as médité, es-ce que tu as eu une vision ?
Maintenant, lorsque tu pratiqueras un rituel tu seras protégée par les gardiens des portes, mais surtout par la grande déesse si tu t'es consacrée à Aradia. Sinon par la déesse à laquelle tu t'es vouée.
Consécration du Cercle magique 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
sabrina80




Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 44
Localisation : rhône

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: Re: Consécration du Cercle magique   Consécration du Cercle magique Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:15

bonjour Esmeralda, effectivement malgrés mes cafouillages je me suis sentie bien (j'ai fait des petites erreurs, dans certaines phrases j'ai du recommencer) mais malgrés cela je me sentais accompagner.
Lors de ma méditation, je pensais voir comme animal un chat ( j'en ai 3) et non! c'est un aigle qui m'est apparu.

en tout cas merci encore de m'accompagner.

Bises
Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: ah c'est drôle   Consécration du Cercle magique Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:20

Consécration du Cercle magique 859898 ah, c'est drôle, comme à moi ! c'est un aigle qui m'est apparu toute aile déployée et pourtant ce n'est pas l'animal auquel j'aurais pensé !!! mais peut être qu'au fond ça ne pouvait pas être autrement car j'aime avoir ma totale liberté en toute chose, donc l'aigle semble approprié et sans doute qu'il en est de même pour toi !

Dans la symbolique, entre-autres définitions, il est dit que l'aigle se place au dessus des contingences terrestres, il se transforme à volonté et renait toujours de ses cendres ! Il est vu comme le messager de la volonté d'en haut !!!!

Mais il y a beaucoup d'autres explications, je te donne juste celle qui se rapporte au monde occidental.
Nous avons tous un animal qui nous représente. Je pense qu'il représente surtout notre force de caractère et notre volonté, mais là dessus je ne saurais pas trop m'avancer si quelqu'un a des idées !!!!!
Consécration du Cercle magique 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: ah c'est drôle   Consécration du Cercle magique Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:22

Consécration du Cercle magique 859898 ah, c'est drôle, comme à moi ! c'est un aigle qui m'est apparu toute aile déployée et pourtant ce n'est pas l'animal auquel j'aurais pensé !!! mais peut être qu'au fond ça ne pouvait pas être autrement car j'aime avoir ma totale liberté en toute chose, donc l'aigle semble approprié et sans doute qu'il en est de même pour toi !

Dans la symbolique, entre-autres définitions, il est dit que l'aigle se place au dessus des contingences terrestres, il se transforme à volonté et renait toujours de ses cendres ! Il est vu comme le messager de la volonté d'en haut !!!!

Mais il y a beaucoup d'autres explications, je te donne juste celle qui se rapporte au monde occidental.
Nous avons tous un animal qui nous représente. Je pense qu'il représente surtout notre force de caractère et notre volonté, mais là dessus je ne saurais pas trop m'avancer si quelqu'un a des idées !!!!!
Consécration du Cercle magique 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: je ne sais pas    Consécration du Cercle magique Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:25

Consécration du Cercle magique 859898 je ne sais pas ce qui c'est passé, le post c'est mit deux fois, désolée mais si j'en enlève un j'ai peur d'enlever l'autre !
Consécration du Cercle magique 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Consécration du Cercle magique Empty
MessageSujet: Re: Consécration du Cercle magique   Consécration du Cercle magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consécration du Cercle magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consécration à la Magie
» Belle période de l'année!!
» Petit rituel avec la lavande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: LA MAGIE :: Comment pratiquer-
Sauter vers: