magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Consécration à la Magie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Consécration à la Magie Empty
MessageSujet: Consécration à la Magie   Consécration à la Magie Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:27

Consécration à la Magie 859898
Nous allons maintenant aborder la consécration à la sorcellerie ou à la magie, c’est la même chose.


Pour ce faire, vous n'avez pas besoin de sortir de votre cercle. Il vous suffit juste de l'ouvrir à nouveau comme vous le feriez à l'ordinaire, c'est à dire ainsi :

Vous commencerez désormais et toujours par l'est et terminerez par le nord.

tracez votre cercle dans le sens des aiguilles d'une montre avec votre athamé puis, en vous dirigeant vers chaque portes dites :

saluez vers l’est et en allumant l’encens dites :

"J'invoque la présence du gardien de la tour de l'est qui garde les cieux et gouverne l'air. Joins-toi à moi et envois moi tes influences bénéfiques." Saluez.

Tournez vous vers le sud, saluez, allumez la bougie et dites :

« j’invoque la présence du gardien de la tour du sud qui garde le feu sacré et gouverne cet élément. Joins-toi à moi et envois moi tes influences bénéfiques." Saluez.

Tournez vous vers l’ouest, saluez, prononcez ces paroles en aspergeant cette direction de quelques gouttes d’eau :

« j’invoque la présence du gardien de la tour de l’ouest qui garde les eaux sacrées et qui gouverne cet élément. Joins-toi à moi et envois moi tes influences bénéfiques». Saluez.

Terminez en vous tournant ver le nord, saluez et en saupoudrant cette direction de sel, dites :

« j’invoque la présence du gardien de la tour du nord, qui garde la terre et gouverne cet élément. Joins-toi à moi et envois moi tes influences bénéfiques».
Saluez.


Pour votre rituel de consécration à la magie, faisant suite à la celle de votre cercle, vous devez dresser un autel au milieu de celui-ci (sur un linge blanc à même le sol ou sur une sellette haute). Sur cet autel, posez deux bougies de la couleur de votre choix mais sachez qu’elles représentent le symbole de la lumière qui se fait en vous.

Vous devez être propre et à jeun depuis au moins quatre heures. Commencez par prendre un bain dans lequel vous aurez mis un peu de jus de pomme, quelques fleurs jaunes et quelques gouttes d’huile d’olive pure. Eteignez l’éclairage et allumez une bougie de la couleur de votre choix, relaxez vous tout en vous concentrant sur l’opération que vous allez entreprendre.
En sortant du bain, revêtu de votre vêtement, commencez par tracer votre cercle magique puis dédiez le aux quatre éléments comme indiqué ci-après. Lorsque vous formez le cercle, vous devez vous trouver à l’intérieur car vous ne pourrez plus en sortir avant la fin. Il faut donc que tout ce dont vous avez besoin soit déjà en place.

Asseyez-vous au milieu du cercle et méditez quelques instants, puis levez-vous, les bras tendus vers le ciel, en demandant l’aide des puissances supérieures pour que votre rituel soit accepté et que vous receviez leur protection.

Inspirez et expirez lentement plusieurs fois. Lorsque vous vous sentez prêt, dirigez vous vers votre autel, allumez votre première chandelle en prononçant l’incantation suivante :
« que mon âme soit baignée d’amour et que la lumière vienne en moi et m’imprègne du savoir sacré des anciens »


- Dirigez-vous vers l’est, allumez l’encens et dites :
« que l’élément air me bénisse, m’apporte la clairvoyance et ouvre mon troisième œil à mes dons psychiques »

- Allez vers l’ouest, aspergez un peu d’eau et dites :

« que mon cœur s’ouvre et que mes rimes et mes écrits soient bénis. Que cette eau sacrée me donne la vie et la connaissance. »

- Dirigez-vous vers le nord, saupoudrez de sel et dites :

« que la joie de la vie qui croît m’habite. Je chante avec notre Mère la terre pour que le cycle incessant de la vie se perpétue maintenant et pour toujours ».

- Allez maintenant vers le Sud, allumez la bougie et dites :

« que brille en moi le feu sacré du dévouement et de la justice divine. Que l’élément feu m’assiste dans ma quête de vérité et de sagesse éternelle ».

- Puis revenez ensuite au centre, allumez votre deuxième bougie et dites :

« par la puissance des quatre éléments, je dédie mon existence à ces éléments afin d’acquérir la Connaissance pour le bien de tous etl’accomplissement de ma destinée ».

Levez les bras vers le ciel, tête en l’air et prononcez ensuite votre serment à la grande déesse ainsi :

« je t’invoques, grande déesse de la vie, notre Mère à tous. Permets-moi de faire partie de tes enfants chéris.
Oh toi, grande déesse, je t’implore de m’accorder cette faveur ultime d’être à ton service pour la vie.
Je promet de servir ta Loi, d’aimer et de respecter les autres et de ne faire de tord à personne.
Oh toi ! Reine incontestée des sorcières, accueille-moi, je t’ouvre mon cœur et mon âme. Vois et juges de ma sincérité. Saluez ».

Asseyez-vous de nouveau pour constater l’impact produit par votre serment en méditant le temps nécessaire qui vous permette d'avoir la vision de l'animal ou autre qui représente votre puissance. Puis prenez la coupe remplie de vin (ou jus de fruit) et buvez à la santé de la Déesse et des quatre éléments en les remerciant pour leur aide.

Effacez votre cercle comme indiqué ci-après et quittez le par la porte de l’est.

Vous être maintenant consacré à la sorcellerie.

En vous dirigeant vers chaque point cardinal concerné, dite d’une voix claire, sans ambiguïté :
Vers l’est :

« gardien de la tour de l’est, nous te remercions de ta présence et de ta protection et nous souhaitons te revoir dans un prochain rituel. Au revoir et merci »

- pour les autres points :

dites la même chose en précisant à chaque fois le point cardinal dont il s'agit.

Puis, pour annuler les énergies du cercle, faites le tour de celui-ci dans le sens contraire des aiguilles d’une montre en prononçant ces mots :

"Les énergies se dissipent lentement, elles retournent à la terre et à l'éther d'où elles proviennent. Tout est maintenant comme avant. Saluez".

Vous serez désormais protégé à chacun de vos rituels à conditions que ceux-ci répondent à votre serment.


Consécration à la Magie 876169









Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Consécration à la Magie Empty
MessageSujet: Re: Consécration à la Magie   Consécration à la Magie Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:55

Dis-moi Esméralda, il faut absolument consacrer notre cercle avant de se consacrer à la magie ou bien l'ordre n'a pas d'importance?

Car à mon humble avis, il faut avant tout consacrer notre cercle si nous voulons être protégé lors de la consécration à la magie???

Je ne sais pas si tu me comprends bien?

Sinon, n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Consécration à la Magie Empty
MessageSujet: exact    Consécration à la Magie Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:36

Consécration à la Magie 859898 exact, tu as parfaitement raison Lune, il faut d'abord consacrer notre cercle avant de nous consacrer nous-même !

Ce n'est pas obligatoire bien sur, rien n'est jamais obligatoire en magie, mais si nous voulons avoir une totale protection c'est mieux !
Consécration à la Magie 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Consécration à la Magie Empty
MessageSujet: Re: Consécration à la Magie   Consécration à la Magie Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:27

Merci de l'éclaircissement, moi je préfère faire les choses correctement car la protection est très importante pour moi.

Surtout en étant novice dans tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 379
Date d'inscription : 26/07/2010

Consécration à la Magie Empty
MessageSujet: Re: Consécration à la Magie   Consécration à la Magie Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:42

Consécration à la Magie 541288 Merci Esméralda, en effet Lune a raison.
puis-je te demander, si je peux faire un copié-collé, car étant donné que je ne peux écrire à la main longtemps cela m'arragerait. Bises Consécration à la Magie 845448
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Consécration à la Magie Empty
MessageSujet: bien sur    Consécration à la Magie Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:35

Consécration à la Magie 859898 bien sur carla, tu n'as pas à demander, si je l'écris c'est pour que tout le monde en profite et parfois je fais des tartines, alors il est difficile de tout retenir !
Consécration à la Magie 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Consécration à la Magie Empty
MessageSujet: Re: Consécration à la Magie   Consécration à la Magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consécration à la Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consécration du Cercle magique
» Rituel pour renvoyer le mal
» la magie wicanne
» Question magie
» La Lune en magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: LA MAGIE :: Comment pratiquer-
Sauter vers: