magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 reve d'accoucher d'un démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

reve d'accoucher d'un démon Empty
MessageSujet: reve d'accoucher d'un démon   reve d'accoucher d'un démon Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:05

Bonjour , j'ai fait un reve qui me laisse réfléchir. J'ai rêvé que je couchée avec le diable ( a l'apparence sa ne laisser pas pensé que c'était un diable mais moi je le savais) , ce diable et un homme qui l'aidé à me chercher pour m'avoir ensuite sous son influence afin de coucher avec moi ( cela se passe chez le démon) et d'engendré un démon . Par la suite je lui pose la question , tu est un diable donc tu n'est pas capable d'aimer ??? il me répond non . Puis une fois accoucher du petit démon ( qui est supposé avoir des pouvoirs interessant ) , je reste avec lui et l'enfant et nous changeons complétement de décor , on se retrouvent sur un bateau et nous essayons de ne pas se noyer car le bateau coule. Un démon méchant ou non je me pose la question ainsi que la signification ???car je ne rêve jamais de démon ou pour le peu le démon parait plus méchant !!!
Cela resemble presqu'a un film mais bon je n'ai pas pour habitude de cotoyer le diable et encore moin de coucher avec . Humour
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

reve d'accoucher d'un démon Empty
MessageSujet: le diable    reve d'accoucher d'un démon Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:54

reve d'accoucher d'un démon 859898 le diable peut prendre différents visages, avoir des dialogues rassurants, constructifs pour convaincre à tout prix. Il est sournois et cherche toujours à soudoyer les gens.
Pour ce faire il utilise toujours ce qui va le plus marquer l'esprit et un enfant marque l'esprit car quel qu'il soit il est avant tout ton enfant.
A mon sens ce rêve peut avoir deux significations :
- soit il veut te faire comprendre qu'il peut être maître d'un de tes enfants si tu en as et s'ils ont moins de sept ans,
- soit il veut te prouver qu'il peut disposer de toi afin que tu t'interroges sur le bien fondé de ce que tu as entrepris spirituellement. Un enfant marque toujours les esprits et surtout celui d'une maman et par là il a voulu te prouver qu'il était tout puissant.
C'est un chantage bien connu de lui et dans lequel tu ne dois pas tomber. Retiens bien qu'il ne peut avoir une prise sur toi que si tu l'y autorise. Par le rêve c'est ce que tu as fait puisque tu lui as permis de s'approcher de toi. Mais cela ne reste qu'un rêve et le côté positif c'est que celui-ci t'a fortement interpellée.
Ce qu'il faut faire maintenant c'est chasser cette vision qui est restée en toi en oubliant qu'il s'agit d'un enfant et tout ce qui se rattache autour. Tu dois lui renvoyer ce rêve et son enfant (imagé bien sur) en lui disant que tu n'en veux pas, que tu le rejettes de toutes tes forces.
C'est un combat que tu vas mener avec lui et qui peut durer un moment ou cesser de suite s'il sent ta réelle conviction de l'anéantir. Le diable n'insiste jamais s'il sent qu'il n'arrivera pas à soudoyer une personne, il va tout simplement en chercher une autre plus docile.
Nous passons tous par là et principalement les médiums parce que nous sommes plus réceptifs, plus sensitifs ce qui nous permet de mieux ressentir les choses. A partir du moment où nous les ressentons et que nous ne nous en défendons pas c'est pour lui une grande victoire que d'avoir fait basculer un médium vers le côté obscur, il nous a tous tenté, il a essayer de nous détourner de notre route, de nous soudoyer, c'est ainsi qu'il agit toujours et parfois nous chutons parce que, avant tout, nous sommes des êtres humains et que nous avons nos propres faiblesses. C'est cela que signifie ton rêve. Dans ton rêve tu as chuté et il ne tient qu'à toi de réagir pour qu'il en soit autrement, pour lui faire comprendre que tu ne manges pas de ce pain là.
Je suis absolument convaincue que tu vas y arriver et lorsque ce sera fait soit certaine qu'il ne viendra jamais plus te tenter car il saura que c'est en vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
 
reve d'accoucher d'un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve!
» Reve etrange ( mon rôle )
» Reve d'un mur , une sensation étrange.
» Mon rêve
» souvenir d'un reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: LE SPIRITISME :: Les rêves et le voyage astral-
Sauter vers: