magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reve etrange ( mon rôle )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

Reve etrange ( mon rôle )  Empty
MessageSujet: Reve etrange ( mon rôle )    Reve etrange ( mon rôle )  Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:14

Bonjour a tous , je partage avec vous un rêve je pense ne pas vous l'avoir écrit maisje me pose la question pourquoi je fait des reves si étrange.
Ce reve :
Je me trouve à un enterrement , je suis seule. Et je me vois enterrer une mère et une enfant sauf que par la suite j'ai réaliser que je ne n'avais pas enterrer l'enfant au bonne endroit car elle devait etre enterrer a coter de sa mère. Et plus je me vois planté une croix a la tombe de l'enfant et le toucher lors de mon rêve était vraiment présent je sentai que je toucher la croix ( qui était en bois ) .
Dans mon reve , je n'ai pas sentit ça triste car c'est un role honorable que l'on m'avais confiée. Mais quoi en pensez , c'est toujours la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Reve etrange ( mon rôle )  Empty
MessageSujet: ton rêve    Reve etrange ( mon rôle )  Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:49

Reve etrange ( mon rôle )  859898 pour moi ton rêve est symbolique.

L'enterrement peut signifier la fin de quelque chose, d'un temps, d'une façon de voir ou de penser..... La mère représente toujours la vie, la matrice, le réceptacle. L'enfant est le symbole de l'innocence, la spontanéité, la simplicité. La croix est le symbole la terre mais en même temps l'intersection.
Le fait d'être seule à cet enterrement peut signifier que le rêve ne concerne que toi et le fait de ne pas enterrer l'enfant près de sa maman peut vouloir dire que tu dois te détacher de quelque chose ou de quelqu'un pour aller de l'avant. La croix te signifie que tu es à la croisée des chemins et que tu dois prendre une décision pour savoir où t'orienter. Le bois (de la croix) est le symbole de la substance universelle.
Je pense que ton rêve signifie que tu es arrivée à la croisée des chemins et qu'il te revient de décider seule de celui que tu va emprunter. C'est un signe d'évolution spirituelle et c'est pour cela que tu te sentais bien tout au long de ce rêve.
Mais si quelqu'un a une autre idée, qu'il la donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Elodie

Elodie


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

Reve etrange ( mon rôle )  Empty
MessageSujet: Réponse   Reve etrange ( mon rôle )  Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:11

merci Esméralda pour ta réponse qui je n'en doute pas , vas surment m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Reve etrange ( mon rôle )  Empty
MessageSujet: je l'espère    Reve etrange ( mon rôle )  Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:06

Reve etrange ( mon rôle )  859898 je l'espère pour toi et je ne serais pas étonnée que dans les jours qui viennent tu n'ais pas une décision importante à prendre sur le destin qui doit être le tien, tout au moins sur les grandes lignes.
Tu avances vite dans le domaine spirituel et à ton âge c'est là où tout peut basculer vers le bien ou le mal (la croisée des chemins) et je suis intimement persuadée que tu vas être confrontée à tout un tas d'évènements que tu penseras ne pas pouvoir maîtriser mais qui en fait sont totalement sous ton contrôle sans que tu en es conscience, il ne s'agira que d'une prise de conscience et donc de direction à prendre. On est tous passés par là.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Reve etrange ( mon rôle )  Empty
MessageSujet: Re: Reve etrange ( mon rôle )    Reve etrange ( mon rôle )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve etrange ( mon rôle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: LE SPIRITISME :: Les rêves et le voyage astral-
Sauter vers: