magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nous avons tous du magnétisme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

nous avons tous du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous du magnétisme   nous avons tous du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:58

Esméralda a écrit:
nous avons tous du magnétisme - Page 2 859898 si c'est en même temps c'est que ton expérience n'a pas marché car il devrait y avoir un décalage d'une journée ou deux !

Il va te falloir recommencer en te concentrant vraiment beaucoup. Une chose que j'ai oublié de te dire, ne te laves pas les mains avant de les placer au dessus de l'eau !!!!
nous avons tous du magnétisme - Page 2 876169



Ben oui, c'est vraiment en même temps!!! nous avons tous du magnétisme - Page 2 33160

Alors, il va falloir que je recommence le tout, l'eau, la plantation, etc???

Va-t-il falloir que je rachète de nouveaux pots?? ou bien je conserve ceux-ci.

Et pour les photos, je vous les mets oui ou non, car j'ai de belles pousses vous savez .... ce sont mes première pousses de ma vie, je n'ai jamais réussi à faire pousser quoi que ce soit, à part la pelouse, que je coupe toutes les semaines nous avons tous du magnétisme - Page 2 500325 !!! nous avons tous du magnétisme - Page 2 289246
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 379
Date d'inscription : 26/07/2010

nous avons tous du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous du magnétisme   nous avons tous du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:51

nous avons tous du magnétisme - Page 2 89234 En ce qui me concerne je voudrais quand même voir les photos, d'autant que tu dis toi-même que ces dernières sont tes premières pousses de ta vie. nous avons tous du magnétisme - Page 2 845448
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

nous avons tous du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous du magnétisme   nous avons tous du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:26

Eh! bien voilà les fameux pots avec de jeunes et fringantes pousses de radis.

Ne vous pourlèchez pas trop les babines, ils ne sont pas encore rendus à maturité ces tits radis !!!

Je vous fait fi des Jours 1 et 2, car nul sortie de pousses.

Je vous offres les Jours 3, 4 et 5.

Bon visionnement. nous avons tous du magnétisme - Page 2 289246

Jour 3 nous avons tous du magnétisme - Page 2 330415

nous avons tous du magnétisme - Page 2 Dscf0210

Jour 4 nous avons tous du magnétisme - Page 2 289246

nous avons tous du magnétisme - Page 2 Dscf0211

Jour 5 nous avons tous du magnétisme - Page 2 675299

nous avons tous du magnétisme - Page 2 Dscf0212
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 379
Date d'inscription : 26/07/2010

nous avons tous du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous du magnétisme   nous avons tous du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:59

nous avons tous du magnétisme - Page 2 541288 Lune, on voit bien la différence, les pousses dans le pot où c'est magnétisé, sont plus jolies. Ce sera à toi de nous dire lesquels radis sont les meilleurs nous avons tous du magnétisme - Page 2 289246
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

nous avons tous du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous du magnétisme   nous avons tous du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:08

C'est bien ce que je me suis dit moi aussi en voyant les pousses avec l'eau magnétisée.

Ce matin, elles étaient encore plus fournies que celles avec l'eau du robinet.

Moi je crois que j'ai réussi un peu tout de même!!! 017
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

nous avons tous du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous du magnétisme   nous avons tous du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:45

Mise à jour!

Début du cours Radis 101

Eh! bien, voilà les nouvelles du jour.

Magnétisme ou pas, mon chat Frizoo adore mes radis.

Je l'ai surpris ce matin entrain de manger mes pousses de radis.

Ça faisait quelques jours que je trouvais de la terre et des petits morceaux de pousses sur le comptoir .... déduction ce matin, le chat les mangent!!

nous avons tous du magnétisme - Page 2 675299 nous avons tous du magnétisme - Page 2 820411
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 379
Date d'inscription : 26/07/2010

nous avons tous du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous du magnétisme   nous avons tous du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:06

nous avons tous du magnétisme - Page 2 615228 Ton chat va être magnétisé lol nous avons tous du magnétisme - Page 2 845448
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

nous avons tous du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous du magnétisme   nous avons tous du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:51

nous avons tous du magnétisme - Page 2 820411 Oups, j'avais pas pensé à ça!! nous avons tous du magnétisme - Page 2 Detent10
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

nous avons tous du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: je crois    nous avons tous du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:33

nous avons tous du magnétisme - Page 2 859898 je crois que l'odeur des pousses de radis ressemblent à celle de l'herbe à chat !
nous avons tous du magnétisme - Page 2 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Carla

Carla


Messages : 379
Date d'inscription : 26/07/2010

nous avons tous du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous du magnétisme   nous avons tous du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:43

nous avons tous du magnétisme - Page 2 89234 En voilà un qui s'est au moins régalé... nous avons tous du magnétisme - Page 2 308123
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

nous avons tous du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous du magnétisme   nous avons tous du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:54

Il a fait table rase de mes pousses, maintenant elles sont toutes égales dans le pot (mais c'est celui arrosé avec l'eau seulement), il n'a pas touché au deuxième encore .... peut-être qu'il se garde un petit dessert.

nous avons tous du magnétisme - Page 2 101613
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

nous avons tous du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: ou alors    nous avons tous du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:01

nous avons tous du magnétisme - Page 2 859898 ou alors le magnétisme que tu y a mis le dérange, les chats sont très sensibles à ça !!!

Tu peux toujours renouveler l'opération si tu penses que ça n'a pas marché mais attend encore quelques jours, la différence va peut être se faire sentir après !
nous avons tous du magnétisme - Page 2 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

nous avons tous du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous du magnétisme   nous avons tous du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:06

nous avons tous du magnétisme - Page 2 20730 Esmèralda!

Je suis vraiment désolée de t'informer que le cher chat Frizoo a fait vraiment mais vraiment table rase de mes pousses .... ce matin, il ne restait que la terre dans le premier pot (pas l'autre avec l'eau magnétisée, il n'avait pas encore fini de les bouffer).

Donc, résultat ...... poubelle la terre restante et les quelques pousses chétives!!!

Mais je vais recommencer l'expérience un peu plus tard et là je vais cacher mes pots.

nous avons tous du magnétisme - Page 2 289246
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

nous avons tous du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est un chat   nous avons tous du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:08

nous avons tous du magnétisme - Page 2 859898 c'est un chat gourmand, il sait ce qui est bon !

Oui ce sera mieux pour ton expérience que tu les caches si tu veux arriver au bout !
nous avons tous du magnétisme - Page 2 876169

Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Carla

Carla


Messages : 379
Date d'inscription : 26/07/2010

nous avons tous du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous du magnétisme   nous avons tous du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:03

nous avons tous du magnétisme - Page 2 876169 Je reviens sur la pointe des pieds. Comme vous le savez j'ai subi une opération assez importante ce début d'année. J'ai un ami qui m'a demandé si j'avais toujours le même magnétisme qu'avant,.

Esméralda, je te réponds que oui. Peux tu m'expliquer ??? Merci


Dernière édition par Carla le Jeu 1 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

nous avons tous du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi   nous avons tous du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:02

nous avons tous du magnétisme - Page 2 859898 pourquoi voudrais tu ne plus avoir le même magnétisme ? parce que tu as été opérée ????
Il arrive qu'après une opération ou un passage difficile dans notre vie on perde tout ou partie de nos facultés quelles qu'elles soient, mais il arrive aussi qu'elles s'emplifient et je pense que c'est ce qu'il a voulu te demander. Soit tu les as perdues, soit elles se sont emplifiées et ça il n'y a que toi qui puisse le savoir par la pratique.
nous avons tous du magnétisme - Page 2 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Carla

Carla


Messages : 379
Date d'inscription : 26/07/2010

nous avons tous du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous du magnétisme   nous avons tous du magnétisme - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:15

nous avons tous du magnétisme - Page 2 541288 Merci Esméralda, pour moi elles se sont amplifiées. C'est ce que j'ai répondu. nous avons tous du magnétisme - Page 2 845448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous avons tous du magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons tous du magnétisme   nous avons tous du magnétisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous avons tous du magnétisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recevoir le don d'un sorcier
» Ils ne nous quittent pas
» Bonsoir
» La Terre nous parle....
» Merci à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: L'ESOTERISME :: Le magnétisme-
Sauter vers: