magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recevoir le don d'un sorcier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

Recevoir le don d'un sorcier Empty
MessageSujet: Recevoir le don d'un sorcier   Recevoir le don d'un sorcier Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:09

Bonjour , Je me suis renseigner et pour commencer a pratiquer la magie blanche il est neccesaire de recevoir le don de magnetisme et de sensibilté que peut transmettre un sorcier. Est ce vraiment neccesaire ou pouvons nous avoir naturellement du magnétisme et de la sensibilté assez forte pour commencer a pratiquer la magie?
Car jai put discuter avec une personne pratiquant la magie blanche , elle a fait une étude a mon sujet , elle ma écrite que j'était assez sensible au magnétisme surtout au phase de la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Recevoir le don d'un sorcier Empty
MessageSujet: nous avons tous    Recevoir le don d'un sorcier Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:27

Recevoir le don d'un sorcier 859898 Nous avons tous du magnétisme en nous, certaines personnes en ont plus que d'autres ce qui leur permet parfois de pouvoir guérir les petits bobos, mais en règle générale, nous en avons suffisamment pour pouvoir pratiquer la magie.
La magie est un état d'esprit et forcément elle sera ce que tu en feras en fonction justement de ton état d'esprit. Nous sommes tous pourvus de sensibilité, certains en ont plus que d'autres également mais là aussi nous en avons tous assez pour bien pratiquer, la différence en bien ou en mal se fera uniquement en fonction de ton état d'esprit.
Pour arriver à pratiquer la magie il est cependant nécessaire de savoir bien te concentrer sur ce que tu fais sans laisser vagabonder ton esprit ailleurs car alors il pourrait laisser la porte ouverte aux mauvais esprits. Si tu maîtrises bien la concentration alors rien ne t'empêches de pratiquer un rituel.
Pour démarrer là dedans je te conseillerais toutefois de commencer par un petit rituel sans grande portée mais dont tu peux vérifier la concrétisation. Ensuite, au fil du temps, tu jugeras par toi-même de ce dont tu es capable d'entreprendre.
La magie n'est pas dangereuse à partir du moment où on en maîtrise tous ces aspects et surtout à partir du moment où l'on respecte ses Lois.
Si tu as besoin de davantage d'informations n'hésites surtout pas à poser tes questions.
Recevoir le don d'un sorcier 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Elodie

Elodie


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

Recevoir le don d'un sorcier Empty
MessageSujet: Merci Esméralda   Recevoir le don d'un sorcier Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:44

Merci Esméralda pour ta réponse car cela pourrait m'etre utile. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recevoir le don d'un sorcier Empty
MessageSujet: Re: Recevoir le don d'un sorcier   Recevoir le don d'un sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recevoir le don d'un sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: LA MAGIE :: Comment pratiquer-
Sauter vers: