magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon ami décédé m'a rendu visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

mon ami décédé m'a rendu visite Empty
MessageSujet: mon ami décédé m'a rendu visite   mon ami décédé m'a rendu visite Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:37

fée 
Un grand ami à moi est dédédé le 11 juin dernier, un ami de plus de 32 an avec qui je partageais des tas de choses dans tous les domaines, nous nous connaissions bien.

Il y a quelques jours de cela, je montais au premier pour fermer mes fenêtres parce qu'il y avait du vent et comme à mon habitude je me dirigeais dans le noir. 

En arrivant dans ma chambre, je suis tombée nez à nez avec un visage au crâne un peu dégarni et qui portait des lunettes.

Sur le moment j'ai cru que c'était mon mari mais je l'ai entendu parler de la salle de bain et le temps de réaliser le visage avait disparu.

Je suis pratiquement certaine qu'il s'agissait de lui, en tout cas la vision lui ressemblait beaucoup mais en plus jeune.

Je pense que nos morts, une fois leur âme régénérée, viennent nous dire un dernier au revoir !!!!

Et vous, quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

mon ami décédé m'a rendu visite Empty
MessageSujet: Re: mon ami décédé m'a rendu visite   mon ami décédé m'a rendu visite Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:23

fée3  Bonjour Esméralda,

Citation :
 
Je pense que nos morts, une fois leur âme régénérée, viennent nous dire un dernier au revoir !!!!

Et vous, quand pensez vous ?
Je crois effectivement qu'ils viennent nous faire un petit coucou, à leur manière, juste pour nous rassurer.

Je n'ai jamais vécu de telles expériences et je suis certaine que ce doit être très impressionnant les toutes premières fois que cela arrive!!!

Mais dis-moi, est-ce qu'en rêve, revoir une personne décédée et sentir que c'est quasi palpable, c'est un signe aussi de la part de nos morts??
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

mon ami décédé m'a rendu visite Empty
MessageSujet: oui bien sur    mon ami décédé m'a rendu visite Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:25

fée 

Oh oui, bien sur, les esprits se montrent à nous de la façon dont nous allons le mieux les percevoir. S'ils savent que nous allons avoir peur en les voyant de visu ils le font d'une autre manière et le rêve en est une bonne.

Ils ne sont pas là pour faire peur et donc, à partir de là il emploi tout un tas de techniques pour se faire remarquer. C'est leur manière de nous dire qu'ils sont toujours vivants, quelque part mais différemment.

fée1 
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

mon ami décédé m'a rendu visite Empty
MessageSujet: Re: mon ami décédé m'a rendu visite   mon ami décédé m'a rendu visite Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:02

Merci de ta réponse Esméralda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ami décédé m'a rendu visite Empty
MessageSujet: Re: mon ami décédé m'a rendu visite   mon ami décédé m'a rendu visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ami décédé m'a rendu visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: LE SPIRITISME :: Les esprits-
Sauter vers: