magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 miroir et ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

miroir et ciel Empty
MessageSujet: miroir et ciel   miroir et ciel Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:07

Bonsoir a tous. il ya un mois j'ai rêvé que j était dans un champ de blé et je me suis retrouver face a plusieurs miroirs qui se suivez les uns a côté des autres jusqu'à formé une grande spirale et plus mon reve continuer et plus je resentais une sensation gigantesque quand je m approché . Je me souvient car l arrière. plans de mon reve le ciel etait claire et de taille sans limite. Qu' en pensezvous ? Bonne soirée. a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

miroir et ciel Empty
MessageSujet: Re: miroir et ciel   miroir et ciel Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:47

fée  Je pense tout simplement que tu as fait un bref passage dans le monde de l'au-delà ! C'est quelque chose qui n'est pas donné à tout le monde et à mon avis tu ne faisais pas un rêve mais tu étais en état de dédoublement involontaire, c'est à dire que celui-ci s'est déroulé pendant une certaine période de ton sommeil, normalement sur le petit matin.

fée1
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
 
miroir et ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin du Ciel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: LE SPIRITISME :: Les rêves et le voyage astral-
Sauter vers: