magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 odeur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

odeur? Empty
MessageSujet: odeur?   odeur? Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:54

Bonsoir a tous, il ya 2 jours mon petit ami et moi avions sentit une ordeur de sucré forte sans aucune raison, ca s est passer dans notre chambre pendant 2h. pour plus de precision cetait le soir au moment ou j'ai voulut me reposer un peu. pouvez vous m aider a comprendre svp bonne soirée. a tous
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

odeur? Empty
MessageSujet: Re: odeur?   odeur? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:43

fée Désolée de ne répondre que maintenant mais j'ai du faire une pose de plusieurs mois pour des raisons personnelles et je ne reviens qu'aujourd'hui sur mon forum.

Pour répondre à ta question, il m'arrive très souvent de ressentir certaines odeurs, de cigarettes blondes ou autres mais à chaque fois j'ai un ressenti très fort d'avoir une personne auprès de moi.

Je pense qu'il doit s'agir de la même chose pour toi également. N'as tu pas connu une personne qui aimait faire des plats sucrés car il se pourrait que ce soit elle qui veuille se manifester à toi. Pour se faire reconnaitre elle te fait sentir quelque chose qu'elle avait l'habitude de faire.

                                                                           
  fée1
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
 
odeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: LE SPIRITISME :: Les phénomènes paranormaux-
Sauter vers: