magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rêve de chasser de mauvais esprits d'une maison familial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

Rêve de chasser de mauvais esprits d'une maison familial Empty
MessageSujet: Rêve de chasser de mauvais esprits d'une maison familial   Rêve de chasser de mauvais esprits d'une maison familial Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:58

Bonjour , j'ai toujours des problèmes avec mes reves . Dernierement j'ai rêvé que j'allait travailler comme femme de ménage dans une maison familial mais je me rend conte que cette famille vivant dans cette maison se fait attaquer par des esprits frapeurs . Je me souviens d'une femme très inquiète et de deux petits garçons . Je me suis vue réciter des paroles afin de faire partir les mauvais esprits , a ce moment j'ai vue ces esprits devenir blanc comme dans la lumière et ils sont parti. C'était difficile car j'ai dût répéter plusieurs fois le même récits ainsi que mon énergie qui se dépenser.
Mais je me pose toujours la même question est ce normal de rever ainsi ??? parfois c'est usant.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Rêve de chasser de mauvais esprits d'une maison familial Empty
MessageSujet: je ne pense pas    Rêve de chasser de mauvais esprits d'une maison familial Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:01

Rêve de chasser de mauvais esprits d'une maison familial 859898 je ne pense pas que tu fais, je pense que tu agis réellement, mais dans un autre état de conscience. En fait tu fais tout bonnement partir les esprits errants et c'est pour cela que tu les vois s'illuminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Elodie

Elodie


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

Rêve de chasser de mauvais esprits d'une maison familial Empty
MessageSujet: Croix de jesus en bois gravé d'une fleur de lotus   Rêve de chasser de mauvais esprits d'une maison familial Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:26

Bonjour a tous , je vous écrit car recemment j'ai rêvé d'une situation interessante.
Voici le descriptif de mon rêve :
- Une femme aux cheveux long brune , me fait entrée dans un manoir.
Elle me fait comprendre que je dois chasser les mauvais esprits qui hante ce manoir.
( Les mauvais esprits ressemblé a des boules noirs ) .
Je reussis a chasser ces mauvais esprits grâce a ma confiance et d'une croix de jesus en bois gravé d'une fleur de lotus .
Une fois les mauvais esprits chasser , j'ai dût libérer ceux qui été resté emprissoné par les mauvais esprits . Ils me tendaient la main puis ils ont étaient libérer.
Connaisez vous cette croix de jesus en bois gravé d'un lotus ??? car je ne l'avais jamais vu avant.
A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Rêve de chasser de mauvais esprits d'une maison familial Empty
MessageSujet: difficile de répondre   Rêve de chasser de mauvais esprits d'une maison familial Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:39

Rêve de chasser de mauvais esprits d'une maison familial 859898 il est difficile de répondre à la signification de ton rêve. La croix existe de bien longtemps avant la naissance du Christ puisque la première qui a été retrouvée est datée du 15ème siècle avant Jésus-Christ. Par contre le Christ à vécu sa mort sur la croix et sans doute à cause de cela les esprits bons ou mauvais sont réceptifs à l'aspect d'une croix. Lorsque nous chassons les mauvais esprits nous nous munissons très souvent d'une croix ou d'une épée dont la garde est en forme de croix parce qu'elle permet en même temps de couper les maléfices.
Par contre la fleur de lotus sur la croix ne me dit rien du tout, de tous les symboles existants avec une croix je n'en connais pas se rapportant au lotus. Le lotus représente la naissance ou la renaissance par le fait que la fleur de lotus est issue d'une eau stagnante et que malgré cela elle s'épanoui en pleine lumière. On peut donc dire que la fleur de lotus représent l'épanouissement spirituel. Il est également le symbole de l'harmonie cosmique.
Alors d'avoir vu la croix et le lotus peut signifier que tu as réussi non pas à faire partir les mauvais esprits mais également et surtout à leur faire comprendre leur erreur pour les ramener dans le droit chemin en parfait accord avec l'au-delà.
C'est la seule explication que je trouve à te donner, mais s'il y en a d'autres que personne n'hésite à en discuter, deux idées valent mieux qu'une.
Rêve de chasser de mauvais esprits d'une maison familial 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Elodie

Elodie


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

Rêve de chasser de mauvais esprits d'une maison familial Empty
MessageSujet: REPONSE   Rêve de chasser de mauvais esprits d'une maison familial Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:47

Merci de ta reponse Esmeralda. C'est vrai que j'ai beaucoup de difficulté a avoir des avis . Je me suis même renseigner sur les symboles mais rien de ne se rapprocher de mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Rêve de chasser de mauvais esprits d'une maison familial Empty
MessageSujet: avant de te répondre   Rêve de chasser de mauvais esprits d'une maison familial Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:11

Rêve de chasser de mauvais esprits d'une maison familial 859898 avant de te répondre j'ai regardé également mais je n'ai rien trouvé non plus se rapprochant de ce que tu décris.

Mais par association de symboles je pense que ma définition n'est pas trop mauvaise.

Désolée de ne pouvoir t'en dire plus.



Rêve de chasser de mauvais esprits d'une maison familial 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rêve de chasser de mauvais esprits d'une maison familial Empty
MessageSujet: Re: Rêve de chasser de mauvais esprits d'une maison familial   Rêve de chasser de mauvais esprits d'une maison familial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de chasser de mauvais esprits d'une maison familial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: LE SPIRITISME :: Les rêves et le voyage astral-
Sauter vers: