magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour a tous . ( avis et témoignages )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

Bonjour a tous . ( avis et témoignages ) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous . ( avis et témoignages )   Bonjour a tous . ( avis et témoignages ) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:14

Bonjour a tous . Je me suis posé une question recemment. Je sais que certaines personnes peuvent voir des visages , resentir des émotions d'une personne décédé . Mais est ce qu'il vous est déja arriver de voir une situation , je prend un exemple " un enfant voyant c'est parents se disputer , et vous en resentir l'émotion de cette enfant " . En sachant que ces personnes concernées et surtout l'enfant sont vivant mais que vous ne le connaissez pas . Vous est t'il déja arriver de voir et resentir ce genre de phènomène ??? bien entendut sa peut etre un autre exemple mais toujours de personnes vivante.
Nous ressentons parfois les émotions des defunts mais des vivants cela est t'il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Bonjour a tous . ( avis et témoignages ) Empty
MessageSujet: bien sur que oui    Bonjour a tous . ( avis et témoignages ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:00

Bonjour a tous . ( avis et témoignages ) 859898 bien sur que oui, cela m'arrive souvent et je suis bien certaine que c'est aussi le cas de nombreuses personnes. C'est une situation parfois frustrante car lorsque nous ne savons pas à qui s'adresse cette vision nous sommes dans l'impossibilité d'aider la personne. Mais en général, bien que ce ne soit pas une règle absolue, si nous vivons cette situation c'est parce que nous allons en être informés d'une manière ou d'une autre, soit par le journal télé, soit par les médias, soit par une connaissance.....mais dans quel but, ça c'est une autre histoire !!!! Il est rare que l'on ou envoie quelque chose pour rien, c'est seulement que nous ne faisons pas toujours attention dans les jours qui suivent ou que nous ne sommes pas toujours plantés devant la télé.
Alors ne te culpabilises pas, tu ne peux être partout et puis il se peut également que l'espace d'un instant tu ais été sur la même longueur d'ondes que la personne qui vivait cet évènement à ce moment là et que vos inconscients se soient mêlés de telle sorte que tu as ressenti ses impressions.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
 
Bonjour a tous . ( avis et témoignages )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour
» Bonjour a vous tous .
» Bonjours à Tous !
» Merci à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: LE SPIRITISME :: Les phénomènes paranormaux-
Sauter vers: