magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 AMIE DECEDEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla

Carla


Messages : 379
Date d'inscription : 26/07/2010

AMIE DECEDEE Empty
MessageSujet: AMIE DECEDEE   AMIE DECEDEE Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:13

040 Bonjour, je pense poster au bon endroit, si tel n'est pas le cas, Esméralda, déplacera le post.
Je viens de perdre une amie la semaine dernière, elle aurait eu 51 ans le lendemain de son enterrement.
Depuis que j'ai appris qu'elle était 'perdue', je pense à elle tout le temps.
Les funérailles ont eu lieu à 16 h 30 à l'Eglise,
le cimetière se trouvant assez éloigné, nous sommes arrivés vers 17 h 15. Ce jour là, le temps n'était pas très beau. Donc lorsque l'on a mis le corps en terre, la nuit arrivait.
c'est elle qui avait 'préparé' ses obsèques. Donc après lecture de la prière qui n'est plus lue par un prêtre, mais par un laïc, nous avons entendu la chanson de Jacques Brel 'que c'est beau la vie'. Depuis ce moment là, il me semble que Mon amie s'est accrochée à moi. Nous étions une cousine et moi-même tout près de la famille, car nous nous rencontrions souvent et ma cousine était aussi son amie. Ma cousine n'est pas croyante, et moi oui, et ça "AGNES" le savait.
Je vais aller ce weekend, nous partons pour les Cévennes, sur sa tombe et faire une prière pour faire monter son âme.
Janou ou quelqu'un d'autre peux-tu me dire, ce que je dois faire.
Je me réveille souvent la nuit. Je la sens partout.
Merci à toi.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

AMIE DECEDEE Empty
MessageSujet: notre peine   AMIE DECEDEE Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:04

AMIE DECEDEE 859898 je suis triste pour toi Carla car je sais à quel point il est difficile de perdre un être cher et je comprend parfaitement ta souffrance. Crois bien que je suis de tout coeur avec toi.
Mais n'oublies pas non plus que c'est souvent notre peine qui empêche les êtres de partir. Lorsqu'ils ressentent que nous avons trop de tristesse en nous ils veulent nous consoler et ne s'occupent plus des êtres venus les chercher. Tout comme moi tu sais bien qu'au bout de trois jours ces êtres s'en vont et laisse l'âme sur terre.
Cependant, pour ton amie, il ne me semble pas que ce soit cela. En te lisant je ne ressent que ta peine mais pas l'âme de ton amie. Je pense qu'actuellement il y a une bataille en toi, d'un côté tu voudrais qu'elle s'en aille parce que c'est ce qui doit arriver et c'est bien pour elle et d'un autre côté tu voudrais pouvoir la garder près de toi mais tu sais que ce n'est pas bien et que tu ne peux pas. Je pense que c'est cette bataille intérieure qui te bouleverse et te fais penser qu'elle est toujours près de toi.
Cependant, dans le cas contraire, c'est bien de faire une prière pour le repos de son âme. Si je me trompe et qu'elle se trouve toujours près de toi, alors fais la prière suivante en la répétant, au besoin, jusqu'à ce que tu ne la ressentes plus près de toi.
"(Nom) tu dois mettre fin à ton errance,
comprend que tu n'as plus ta place sur terre,
sois prête à passer de l'autre côté du chemin
je suis présente à tes côtés pour t'y aider.

Laisses derrière toi cette terre,
lèves les yeux et regardes la lumière,
elle va t'emporter vers l'au-delà,
vers la paix et la joie.

Ne te retournes pas !
continues ton chemin !
regardes cette lumière
car elle te tend la main.

Agrippes toi à elle,
élèves toi pour la rejoindre,
surtout ne te retournes pas
ne te dévies pas de ta voie.

Nombreux sont les esprits qui t'attendent,
vas les rejoindre, vas rejoindre ta vrai vie.
Ne te retournes surtout pas,
ne regrettes rien d'ici bas.

Regardes la lumière,
regardes là bien
elle te tend la main
pour t'emmerner de l'autre côté du chemin.

Pars sans regret ni rancoeur
parce que maintenant t'attend le bonheur
et de là haut ! dès que tu le pourras,
ais une pensée pour nous ici bas !
Vas maintenant, on t'attend, ne te retournes pas, regardes ! ton guide ! il est là ! "
Il y a beaucoup de répétitions volontaires car lorsqu'une âme s'en va elle ne doit absolument pas se retourner jusqu'à son arrivée de l'autre côté, dans la lumière, si elle se retourne c'est qu'elle a des regrets ou qu'elle n'est pas sure d'elle et elle ne sera pas acceptée car chacun de nous avons notre libre arbitre sur terre ou dans l'au delà et personne ne peux forcer l'esprit. Un esprit qui veut réellement partir n'a plus rien à faire de la terre, il part sans regret et ne regardes que sa destination.
Repètes cette prière le nombre de fois qu'il faut en essayant de prononcer lentement chaque paroles et en marquant un temps d'arrêt entre chaque paragraphe pour que l'âme de ton amie s'en imprègne et jusqu'à ce que tu la sentes bien partir, en fait jusqu'à ce que tu ne la sentes plus du tout près de toi. Il se peut que tu ais une vision au moment où elle atteind la lumière et tu verras à quel point c'est magnifique. Souvent les esprits nous permettent de voir que notre prière a été entendue en nous laissant voir que l'âme est passée de l'autre côté. C'est comme un petit remerciement qu'ils nous font.
Je te souhaites beaucoup de courage, il est toujours difficile de perdre un être que nous aimions mais le temps fais bien les choses et au final tu ne garderas que les bons souvenirs. Et puis rien ne te dis qu'elle ne viendra pas discuter avec toi dans l'avenir !!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Carla

Carla


Messages : 379
Date d'inscription : 26/07/2010

AMIE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: AMIE DECEDEE   AMIE DECEDEE Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:19

fée1: Merci beaucoup Esméralda. C'est très sympathique à toi de m'avoir répondu avant de partir en Cévennes. Je pense que je pourrais venir plus souvent maintenant sur le foruM
Bises et amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

AMIE DECEDEE Empty
MessageSujet: pas de quoi   AMIE DECEDEE Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:22

AMIE DECEDEE 859898 pas de quoi, c'est normal.

Amitiés à toi aussi Carla, mes pensées t'accompagnent.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





AMIE DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: AMIE DECEDEE   AMIE DECEDEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIE DECEDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: LE SPIRITISME :: Discussions-
Sauter vers: