magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon sentiment a propos du livre de Serge Girard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

Mon sentiment a propos du livre de Serge Girard Empty
MessageSujet: Mon sentiment a propos du livre de Serge Girard   Mon sentiment a propos du livre de Serge Girard Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:48

080
Bonsoir a tout le monde , je vous écrit mon sentiment a propos du livre de Serge Girard car je vient de finir de le lire.
Je trouve que c'est un livre tres enrichissant , dévoilant certains points auquels il serait important de connaitre pour ceux qui sont en recherche de leur spiritualité. Ont peut y comprendre les divers roles d'esprits differents des un et des autres.
Et nous apprends les risques et les piéges a éviter lorsqu'un qu'un groupes ou une personne désire se cultiver dans le spiristime.
Bonne lecture a ceux qui désiront le lire.a bientot Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Mon sentiment a propos du livre de Serge Girard Empty
MessageSujet: sans aucun doute    Mon sentiment a propos du livre de Serge Girard Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:20

Mon sentiment a propos du livre de Serge Girard 859898 je ne connais pas ce livre mais sans aucun doute j'imagine qu'il est suffisamment instructif. Allan Kardec avait écrit un livre dans le même genre et je sais à quel point cela m'a aidée en plus de la formation que je recevais car c'est justement au moment où l'on se "forme" à la spiritualité que les mauvais esprits en profitent pour essayer de prendre notre âme.
Nous n'avons pas véritablement de certitudes lorsque nous débutons, nous ne savons pas trop repérer les bons des mauvais esprits et les mauvais sont tellement fourbes qu'ils n'ont aucun mal à se faire passer pour des bons. C'est dans cette période que nous sommes les plus vulnérables et s'est bien d'être informés sur les éventuels dangers.
Mon sentiment a propos du livre de Serge Girard 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
 
Mon sentiment a propos du livre de Serge Girard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de Serge Girard
» La Bible des Anges - Tome I
» Consécration du Cercle magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: LECTURE :: Livres sur divers sujets-
Sauter vers: