magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

Visages Empty
MessageSujet: Visages   Visages Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:20

080
Bonsoir, depuis l'année derniere a peu pres il m'arrive lorsque je suis dans mon lit avant de m'endormir de voir un visage apparaitre soudainement de personnes que je ne connais pas. Cela m'est arriver 3 fois a peu pres . Cela est t'il arriver a l'un d'entre vous???c'est comme une image.Dernierement j'ai vu le visage d'un petit garçon plutot épanouie , je me souvient de ces traits de visages . Ces cheveux était roux , bouclé et il avait des yeux bleu pourtant ce n'était pas un petit garçon que j'ai put connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Visages Empty
MessageSujet: ça m'arrive    Visages Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:38

Visages 859898 cela m'arrive également et je pense qu'il s'agit de personne que tu as connues ou côtoyées dans d'autres vies. Parfois il m'arrive de voir défiler plusieurs images les unes à la suite des autres et malgré qu'elles passent vite je détermine parfaitement les traits. Il s'agit pratiquement tout le temps de visages et étrangement je ne suis pas surprise de les voir. C'est ce qui me fait dire que je les connais. Je les ai vu dans une autre vie car je sais que dans celle-ci leur visage m'est totalement inconnu. Mais malheureusement je ne sais pas pourquoi ils se présentent à moi !!!!
Visages 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
 
Visages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: LE SPIRITISME :: Les communications-
Sauter vers: