magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Histoire d'une famille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

Histoire d'une famille. Empty
MessageSujet: Histoire d'une famille.   Histoire d'une famille. Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:35

Bonjour, je tiens a discuter de ce sujet.
Tout d'abord étant adolescente , je refuser toute relation dans le milieu de l'au dela surment par peur et la magie aussi me faisait peur.Je refusai de sentir les bonnes énergies.
Il ya quelques temps , j'était envouter mais par un mauvais sort.J'ai put en sortir a l'aide d'une personne,
maintenant je remarque bien que certaines choses ont changer et je sent meme cette protection qui ma était offerte.
C'est pour moi une énergie tres positive maintenant qui m'entoure.
Depuis je cherche des reponses a mes questions que je n'osé pas me posée avant.merci Esméralda qui d'ailleur me répond.
Maintenant je passe a ce qui me marque le plus en ce moment.
J'ai appris que mon 2 éme frere , sentez certaines choses comme lorsqu'un mauvais évènement peut arriver , ce qui est m'ont cas également. Il ne m'en a pas parler directement car il est tres réserver.Mais sa femme c'est confiée a ma mère et moi . Il est passé par les meme évènements que moi , c'est a dire qu'il sentait les energies négatives donc il s'en défend en demandant une protection.Mais je me pose cette question qu'est ce qui peut essayé de nous pertuber ou nous faire du mal??? maintenant nous savons nous défendre. Mon frere vit dans sa propre maison avec sa femme et ces 2 enfants , c'est une ancienne maison qui as connu un incendie et mon frere a fait un cauchemard de cette incendie depuis il pense qu'un incendie se passera a nouveau dans sa maison.
Sentir des intuitions cela peut etre le cas d'une famille , je veut dire frere et soeur???




Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Histoire d'une famille. Empty
MessageSujet: je comprend    Histoire d'une famille. Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:14

Histoire d'une famille. 859898 je comprend ce que tu dis car nous sommes tous passés par là et parfois ce n'est pas drôle du tout.
Ce n'est peut être pas un incendi que ton frère pressent mais peut être revit-il celui qui s'est produit tout simplement parce que quelqu'un le lui fait revivre. Sait-il s'il y a eu un mort dans cet incendie ? Il se pourrait aussi qu'il y ait quelque chose de défectueux dans cette maison qu'un esprit connait et qu'il veuille le prévenir.
Tu sais, il arrive fréquemment que plusieurs membres d'une même famille détient des dons particuliers. Chez moi, il y avait ma grand-mère paternelle, moi, un de mes fils et deux de mes petites filles. Je pense que nous nous retrouvons au fil des vies pour vivre ensemble quelque chose qui va nous permettre d'avancer et en l'occurence dans nos cas il s'agit de spiritualité et je trouve cela merveilleux.
Histoire d'une famille. 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Elodie

Elodie


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

Histoire d'une famille. Empty
MessageSujet: Lecture   Histoire d'une famille. Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:59

080 Oui en ce moment je suis en pleine lecture le livre est :message de l'au dela de Serge Girard.
C'est un livre décrivant beaucoup d'aspects de la spiritualité c'est tres interessant et justement au moment ou j'ai besoin de comprendre certaines choses ou qui réponde a des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Histoire d'une famille. Empty
MessageSujet: eh oui   Histoire d'une famille. Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:32

Histoire d'une famille. 859898 eh oui, rien n'est jamais fait pour rien dans ce bas monde.

Si en ce monde tu es en quête de spiritualité les esprits font en sorte que tu arrives à trouver des réponses à tes questions afin de te permettre d'avancer.


Histoire d'une famille. 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Histoire d'une famille. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une famille.   Histoire d'une famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: LE SPIRITISME :: Les communications-
Sauter vers: