magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ame errante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

Ame errante Empty
MessageSujet: Ame errante   Ame errante Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:46

Bonjour , je souhaite partager un sujet a propos d'une ame je croit qui erre dans notre maison c'est a dire celle de mes parents car pour le moment je vis avec eux. Cette maison appartenait a l'oncle de mon père qui est décédé. C'est une maison qui a peu pres 100 ans ou plus . Depuis 2 ans a peu pres tout les soirs quand je suis coucher dans mon lit je sent comme une présence qui ne fait que errer , parfois j'entend des pas discret. Ma mère aussi la sentit est entendut . Je dirais que c'est un esprit discret mais que l'ont sent surtout moi !!! Je pense que ce n'est pas un esprit mauvais mais je me sent quand meme mal a l'aise , surment parce que je ne le connait pas. Que faire ??? Car je doute beaucoup, je ne voudrais pas réveiller un mauvais esprit car je ne suis pas sur qu'il soit bon ou mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Ame errante Empty
MessageSujet: âme errante   Ame errante Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:45

Ame errante 859898 un mauvais esprit se manifeste toujours de façon méchante ou bruyante et d'instinct la peur vient en toi.
Tu n'as pas ce genre de ressenti donc je dirais qu'il s'agit d'une bonne âme qui erre chez toi sans doute parce qu'elle n'a pas pu ou su partir lorsqu'il en était temps.
Ta maison est vieille et autrefois les personnes mouraient dans leur maison et non à l'hôpital comme c'est le cas dans la majorité des cas aujourd'hui. Il se peut donc qu'un de tes ancêtres soit décédé dans cette maison. Si cette personne n'était pas prête à partir elle n'a pas du voir ses guides qui venaient la chercher et est restée sur terre. Depuis, elle erre et si maintenant elle se manifeste c'est sans doute parce qu'elle comprend enfin qu'il lui faut regagner l'au-delà pour pouvoir se réincarner.
Seulement ses guides ne s'en occupent plus et donc ne l'entendent pas, c'est la raison pour laquelle elle a recours aux humains car nous seuls pouvons appeler ses guides afin qu'ils viennent la chercher.
Mais tu ne peux pas le faire avant d'être certaine que c'est bien sa volonté de partir. Pour cela, je te conseillerais de te mettre en contact avec cette âme, soit par la pensée, soit par l'écriture automatique afin qu'elle t'affirme son souhait de départ.
Si c'est le cas, alors il te faudra l'aider à partir avec un rituel adéquat que je te donnerais.
Dans tous les cas, n'ais aucune crainte car si elle avait du te faire du mal, cela fait longtemps que ce serait fait car à mon sens elle n'est pas là d'hier !
Ame errante 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Elodie

Elodie


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

Ame errante Empty
MessageSujet: Réponse   Ame errante Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:24

Merci Esméralda pour tes réponses , a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

Ame errante Empty
MessageSujet: Question   Ame errante Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:38

Bonjour , hier j'ai tentée de rentrée en contact avec l'ame qui erre dans notre maison.
Je n'ai réussit a avoir peu d'information mais importante . Je sais maintenant que ce n'est pas un esprit mauvais.
J'ai tentée de communiquer avec lui par la pensée , j'avais également a coté de moi une bougie blanche .
Je pense que la communication c'est installer en rapport avec la bougie car j'ai vue la flamme de la bougie devenir assez haute et fine quand je posée des questions.
Pour le moment ce n'est pas assez claire , je n'ai pas sut si il souhaitée rester ou rejoindre l'au dela , je vais réessayée plus tard.
Je ne souhaite pas pratiquer l'écriture automatique car cela représente quand meme des dangers il me semble. 080
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Ame errante Empty
MessageSujet: c'est bien   Ame errante Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:24

Ame errante 859898 c'est bien, c'est déjà une bonne chose que d'avoir établi le contact. Maintenant il faut que vous appreniez à vous connaître pour vibrer sur la même longueur d'ondes, ce qui ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Lorsqu'elle t'aura dit si elle veut partir ou pas tu me diras à ce moment là si tu veux le rituel dont je te parle.
Ame errante 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ame errante Empty
MessageSujet: Re: Ame errante   Ame errante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame errante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: LE SPIRITISME :: Les communications-
Sauter vers: