magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Identité pareille!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: Identité pareille!!!   Identité pareille!!! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:38

Identité pareille!!! 493215 La semaine dernière, en lisant la chronique nécrologique, j'y ai vu une fille décédée, c'est normal d'en voir dans cette chronique me direz-vous!

Ce qui m'a troublé un peu, c'est qu'elle avait le même prénom, le même nom et le même âge que moi !!!! Identité pareille!!! 675299

Serait-ce mon double?? Ma jumelle cosmique?? Mais pour être jumelle, faut pas avoir la même identité quand même!!!

Voilà, c'était le fait du jour .... mais troublant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: c'est possible   Identité pareille!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:03

Identité pareille!!! 859898 c'est bien possible que ce soit ta jumelle cosmique car nous en avons tous un ou une.
La majorité du temps, nous ne les connaissons pas et c'est dommage parce que nous pourrions discuter avec eux et nous nous rendrions compte que nous avons les mêmes goûts, les mêmes idées, enfin que nous sommes identiques pratiquement à tout point de vue, sauf la ressemblance bien sur parce qu'elle reste génétique.
En parlant de ressemblance, il m'est arrivé une fois (j'avais 15 ans) de me prendre une paire de gifles par ma mère en rentrant le soir du lycée parce qu'elle m'avait vue dans l'après-midi dans un grand magasin, habillée différemment et pas du tout comme elle trouvait convenable. Elle m'a appelée et forcément je n'ai pas répondu puisque ce n'était pas moi. A l'époque j'étais chez les religieuses et pour sortir dans la journée sans l'autorisation des parents il fallait être vraiment très fort. Eh bien le lendemain matin (la honte) elle est venue avec moi demander à la mère supérieure si j'avais quitté l'établissement. Evidamment c'était non, mais ma mère m'a certifié que nous étions totalement identique, la coiffure, la grandeur, la grosseur, enfin tout !!!
Inutile de vous dire qu'à chaque fois que je mettais le nez dehors, dans un magasin ou autre je regardais partout si je l'aperçevais mais je n'ai jamais eu cette chance. Mais pour qu'une maman se trompe à ce point c'est que la ressemblance devait être frappante.
Alors pourquoi ne pourrions nous pas avoir un double et un jumeau cosmique !!!
Tu pourrais peut être te renseigner auprès des siens d'ici quelques temps pour en savoir davantage.
Identité pareille!!! 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: Re: Identité pareille!!!   Identité pareille!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:29

Me renseigner auprès de sa famille, je ne crois pas, je ne les connais pas et puis, que penserait-il en me voyant m'introduire à eux de la sorte ... ils auraient peur de moi. Identité pareille!!! 820411

Ce fut juste un peu dérangeant, c'est tout.

Mais ce qui est le plus drôle, c'est ma tante qui m'a rencontré sur le trottoir et qui me l'a annoncé le matin même car elle l'avait vu dans la section nécrologique.

J'ai répondu à ma tante que j'étais bien vivante et nous avons bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: c'est sur    Identité pareille!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:30

Identité pareille!!! 859898 c'est sur, ça peut porter à confusion !

Je comprend que ce soit un peu génant d'aller trouver la famille. Moi je sais que j'irais en demandant s'il n'y a pas eu une erreur parce que la description te correspond parfaitement ! Il faut parfois faire l'âne pour avoir du son !!!
Identité pareille!!! 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: Re: Identité pareille!!!   Identité pareille!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:33

Citation :
! Il faut parfois faire l'âne pour avoir du son !!!

Je ne crois pas que ce serait bien qu'Anna fasse l'âne!! Identité pareille!!! 820411 Tu vois encore une ressemblance : Anna, Âne, ça continue !!

Sérieusement, je crois que ça raviverais trop de douleurs pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: hi hi   Identité pareille!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:38

Identité pareille!!! 859898 hi hi ! je n'avais pas fait le rapprochement ! mais c'est drôle !
Oui bien sur, pour le moment ce n'est pas très indiqué mais peut être dans quelques temps ! mais il se peut aussi que ça leur fasse du bien de pouvoir discuter d'un être aimé.
On crois souvent que les gens veulent s'enfermer dans leur douleur, mais c'est souvent parce que personne n'ose venir discuter de la personne décédée, pensant que cela serait indécent ! pourtant ça fait du bien.
Lorsque ma maman est décédée, nous avons passé, avec ma famille, tout le reste de la journée à parler d'elle, autant de ses qualités que de ses défauts, cela nous a permis de nous remémorer des tas de souvenirs que nous pensions avoir oubliés et finalement, nous nous sommes surpris à plusieurs reprises à rire de bon coeur ! ça nous a fait du bien !
Les morts aiment que l'on parle d'eux de cette façon, ça les aide à partir.
Identité pareille!!! 876169
Identité pareille!!! 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: Re: Identité pareille!!!   Identité pareille!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:43

Citation :
Oui bien sur, pour le moment ce n'est pas très indiqué mais peut être dans quelques temps !

Imagine que je me présente chez-eux et qu'ils veulent m'adopter !!!!

Identité pareille!!! 675299 Pour remplacer l'autre!!! Identité pareille!!! 33160

Blague à part, ce n'est vraiment pas dans mes intentions, mais au moins on parle d'elle, sans la connaître, c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: oui    Identité pareille!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:46

Identité pareille!!! 859898 oui c'est déjà bien, je suis bien certaine qu'elle doit nous entendre.

Cela fait longtemps qu'elle est décédée ?
Identité pareille!!! 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: Re: Identité pareille!!!   Identité pareille!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:50

Le 11 octobre 2010 (soit 11 jours).

Je t'ai envoyé un mp avec son image.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: je n'ai pas trouvé   Identité pareille!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:04

Identité pareille!!! 859898 je n'ai pas trouvé ton nom, c'est à quelle page ? parce qu'il y en a !
Identité pareille!!! 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: Re: Identité pareille!!!   Identité pareille!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:06

Je crois que c'est à la page 6, mais je t'ai envoyé un mp avec tout le pedigri.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: oui   Identité pareille!!! Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:37

Identité pareille!!! 859898 oui merci je l'ai lu, en effet, c'est impressionnant, ça doit faire une drôle de sensation de lire ça !
Mais heureusement, tu es bien là, bien vivante !
Identité pareille!!! 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: Re: Identité pareille!!!   Identité pareille!!! Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:54

N'est-ce pas que c'est bizz lorsqu'on voit tout ça.

Mais je me dis que oui je suis bien vivante et pas près d'être la vedette à nouveau de la chronique nécrologique. Identité pareille!!! 289246
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: eh oui   Identité pareille!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:07

Identité pareille!!! 859898 eh oui, tu es bien vivante et j'espère que tu le resteras encore très longtemps car tu as encore un grand bout de chemin à faire !

C'est dommage qu'ils donnent les noms des personnes décédées, moi ça ne me plait pas du tout. Le jour où le moment de partir arrivera pour moi, j'aimerais juste que ma famille, mes amis soient prévenus et c'est tout. Je ne sais pas si on peut interdire ce genre de divulgation !!!!
Identité pareille!!! 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: Re: Identité pareille!!!   Identité pareille!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:32

J'imagine que par testament, avec tes dernières volontés ce doit être possible de ne pas faire publier ton décès.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: je ne sais    Identité pareille!!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:30

Identité pareille!!! 859898 je ne sais pas, remarques je dis ça parce que je suis bien vivante, mais une fois morte, je crois que je m'en ficherais !!!
Identité pareille!!! 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: Re: Identité pareille!!!   Identité pareille!!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:50

Je le crois aussi.

Mais tu sais qu'il y a des personnes qui font leurs dernières volontés et que celles-ci ne sont pas respectées par la famillle ... alors ça donne quoi d'en faire si c'est pour rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: oui   Identité pareille!!! Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:28

Identité pareille!!! 859898 oui tu as raison, il y en a qui ne respecte rien.
Moi, ma mère avait laisser un testament d'obsèques disant qu'elle voulait être incinérée et que ses cendres soient dispersées dans la Manche, là où elle est née. Moi je ne voulais pas car à partir de là nous n'avons plus rien pour nous recueillir, mais je ne m'y suis pas opposée car j'aurais crains qu'elle ne repose pas en paix. Pourtant, ça m'a fait mal de voir ses cendres partir comme ça !!!!!
Identité pareille!!! 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: Re: Identité pareille!!!   Identité pareille!!! Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:40

C'est certain que cela doit être impressionnant et déchirant de voir partir les cendres de notre mère aux quatre vents.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: oui c'est certain   Identité pareille!!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:52

Identité pareille!!! 859898 oui c'est certain, mais vois tu, aujourd'hui, avec le recul, je suis heureuse d'avoir accompli ses volontés car je sais que si cela n'avait pas été le cas je n'aurais pas été en paix et elle non plus.
Et puis finalement, elle est toujours dans mon coeur et dans mes pensées et c'est ça l'essentiel.
Identité pareille!!! 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: Re: Identité pareille!!!   Identité pareille!!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:40

Citation :
Et puis finalement, elle est toujours dans mon coeur et dans mes pensées et c'est ça l'essentiel.
C'est à mon avis le meilleur endroit où elle puisse être.
Elle fait partie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: eh oui    Identité pareille!!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:52

Identité pareille!!! 859898 eh oui, nous sommes liées l'une à l'autre et je sais qu'un jour je la rejoindrais !

Peut être même que nous recommencerons une autre vie ensemble, mais j'espère que ce sera dans de meilleures conditions, car je suis intimement convaincue que tant que nous n'avons pas compris le bienfondé de notre vie en commun nous revenons sans cesse auprès des mêmes personnes afin d'arriver à nous comprendre.
Identité pareille!!! 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: Re: Identité pareille!!!   Identité pareille!!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:03

Citation :
Peut être même que nous recommencerons une autre vie ensemble, mais j'espère que ce sera dans de meilleures conditions, car je suis intimement convaincue que tant que nous n'avons pas compris le bienfondé de notre vie en commun nous revenons sans cesse auprès des mêmes personnes afin d'arriver à nous comprendre.
Je vous le souhaite pour vous deux!!
Mais dis-moi Esméralda, lorsque l'on recommence une autre vie avec les mêmes personnes est-ce que nous continuons où nous étions rendues avant qu'une ou l'autre de ces personnes parte???
Ou bien l'on recommence à zéro??
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: parfois   Identité pareille!!! Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:35

Identité pareille!!! 859898 parfois oui et parfois non, tout dépend de ce que nous avons vécu et de notre volonté de vouloir continuer l'épreuve. Mais bien souvent nous revenons dans la même famille ou le même cercle amical mais à des niveaux différents, la mère peut être la fille et inversement par exemple, ainsi l'une et l'autre peuvent se rendre compte des difficultés que représentent cet état !
Mais le fait est que nous revenons toujours dans le même cercle, c'est pour cela que nous parlons de "famille d'esprits".
Identité pareille!!! 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: Re: Identité pareille!!!   Identité pareille!!! Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:41

Je ne sais pas si je te l'ai déjà demandé mais je vais reposer ma question.

Est-ce que nous pouvons revenir en tant qu'homme si nous avons été une femme ou inversement???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identité pareille!!! Empty
MessageSujet: Re: Identité pareille!!!   Identité pareille!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identité pareille!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: L'ASTROLOGIE :: Discussion-
Sauter vers: