magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La radiestésie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carla

Carla


Messages : 379
Date d'inscription : 26/07/2010

La radiestésie Empty
MessageSujet: La radiestésie   La radiestésie Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:23

La radiestésie 541288 j'ai quelques expériences dans ce domaine. Pour chercher l'eau, mais aussi pour chercher les objets perdus. La radiestésie Herz
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

La radiestésie Empty
MessageSujet: intéressant   La radiestésie Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:52

La radiestésie 859898 intéressant, tu peux nous en parler ? moi je ne suis pas très douée dans ce domaine, pour chercher l'eau ça va mais pour le reste je n'y arrive pas trop, mais je crois que c'est parce que je n'ai pas assez de patience !
La radiestésie 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Carla

Carla


Messages : 379
Date d'inscription : 26/07/2010

La radiestésie Empty
MessageSujet: Re: La radiestésie   La radiestésie Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:15

fée1 Oui Esméralda, il faut beaucoup de patience, mais je pense aussi qu'il y a un autre phénomène. Mais je n'arrive pas à l'expliquer. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

La radiestésie Empty
MessageSujet: Re: La radiestésie   La radiestésie Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:23

Moi je serais intéressée aussi à savoir comment ça se fait.

Est-ce avec un bâton ou autre chose?

Je suis novice en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

La radiestésie Empty
MessageSujet: les sourciers   La radiestésie Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:44

La radiestésie 859898 les sourciers utilisent un bâton en forme de fourche bien droite qu'ils mettent un certain temps pour trouver. Ils y mettent leur fluide pendant plusieurs jours, voire des mois jusqu'à ce qu'il le ressente bien dès qu'ils l'ont dans la main.

Puis ils vont sur un terrain et maintiennent le bâton vers le sol en le tenant par la fourche, seule la "pointe" du bâton est en bas. Lorsqu'ils trouvent de l'eau le bâton se met à bouger. En fait, je crois que c'est le magnétisme de la personne et le courant thélurique de l'eau qui provoque ceci, mais comme je l'ai dit, je ne suis pas très douée dans ce domaine, alors si quelqu'un peut expliquer ce serait bien !!!!
Moi je ne l'ai fait que rarement mais à chaque fois j'ai ressenti d'abord comme une sorte de fourmillement dans les mains et l'avant bras et c'est ensuite que le bâton a bouger. Mais là encore, peut être que chacun à ses propres réactions.
Désolée de ne pouvoir en dire plus !
La radiestésie 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Griffon
Admin
Griffon


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 62

La radiestésie Empty
MessageSujet: Re: La radiestésie   La radiestésie Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:00

Moi j'utilise 1 cintre de métal que je coupe pour former 2 broches de métal pliées à 90 degrés. J'en prend 1 dans chaque mains en les tenants face à moi et de façon à ce qu'ils puissent agir librement. Quand je passe sur une source d'eau les 2 broches deviennent perpenticulaires. J'ai le même résultat quand je passe sur une source électrique comme un fil souterrain par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

La radiestésie Empty
MessageSujet: je ne connaissais pas    La radiestésie Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:12

La radiestésie 859898 je ne connaissais pas ce principe mais c'est intéressant aussi, de plus le métal est conducteur !
La radiestésie 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Carla

Carla


Messages : 379
Date d'inscription : 26/07/2010

La radiestésie Empty
MessageSujet: Re: La radiestésie   La radiestésie Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:05

La radiestésie 89234 Le jour que l'on m'a dit que j'avais des 'dons' je ne croyais pas la personne bien évidemment, cette personne un ami, me dit je vais voir s'il y a de l'eau dans ton terrain, moi de répondre vas mon tit gars, tu trouveras de l'eau dans la piscine lol. Je ne le suis pas. Il revient dans la maison, et me dit j'ai trouvé de l'eau (hormis dans la piscine lol). Donc moi curieuse, et surtout pour savoir ce qu'il me disait était juste par rapport à mes dons, je lui demande de m'accompagner et de me laisser son "engin" comme je lui ai dit. Donc je prends 'sa baguette' et je fais le tour de notre terrain, et là où il y a de l'eau, la baguette est bien remontée. Il ne m'avait rien dit.
Quant à la baguette, c'est une histoire vrai : cet ami (électricien de profession) est donc parti ce jour là, et devait revenir pour une panne au moteur de la piscine.
Le jour qu'il revient, je lui dis : tu n'as rien pour moi ? il me répond mais non. (j'avais dans les jours précédents demandé par télépathie qu'il me confectionne une baguette)... Là étonné, il me dit pourquoi je devrais te donner quelque chose, je luis dis mais tu as quelque chose pour moi dans ta voiture, il me répond oui... Et il va me chercher ma baguette.
Cette baguette est confectionnée par ses soins avec deux morceaux d'essuie glace de voiture (le métal seulement).
Je m'en sers souvent pour savoir si les personnes que j'ai autour de moi sont en mauvaise santé.
Il est vrai que j'ai cherché de l'eau dans mon terrain dans les Cévennes, mais là je sais qu'il y a une source, mais je ne savais pas trop où elle était exactement, elle coule tout le long de mon terrain lol.

Voilà Esméralda, si tu as quelques réponses à me donner cela me ferait très plaisir. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

La radiestésie Empty
MessageSujet: malheureusement non    La radiestésie Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:35

La radiestésie 859898 malheureusement non, je n'ai pas de réponse à t'apporter, je te l'ai dit, c'est un sujet que je ne maîtrise pas trop ! il m'est arrivé de chercher de l'eau ou des objets mais sans trop d'efficacité. Je pense que je ne suis pas faite pour cela !

Mais ce que tu dis est très intéressant, le métal est conducteur c'est vrai, mais moi j'ai toujours vu ma grand-mère et un oncle par exemple se servir du bois pour trouver de l'eau, alors là c'est moi qui vais poser une question : le métal étant plus conducteur, pourquoi se servir du bois ????
La radiestésie 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La radiestésie Empty
MessageSujet: Re: La radiestésie   La radiestésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La radiestésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: L'ESOTERISME :: La radiestésie-
Sauter vers: