magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conclusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Conclusion Empty
MessageSujet: Conclusion   Conclusion Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:14

Conclusion 859898
CONCLUSION


Ces définitions de signes sont données dans leur généralité. Elles vous apportent une vue d’ensemble en ce qui concerne vos tendances, vos défauts et vos qualités et représentent assez bien les grandes lignes du caractère de chacun, mais ne sont pas suffisantes pour déterminer votre véritable personnalité.


Il faut, bien évidemment, connaître votre ascendant, les maisons habitées par votre signes ainsi que les aspects entre les 12 signes du zodiaque qui déterminent où se trouve le soleil dans votre ascendant et qui a toute son importance pour marquer les attributions de chaque signe.


Il est donc important de réaliser votre thème complet si vous souhaitez avoir une définition exacte et complète de votre caractère, de vos tendances bonnes ou mauvaises, vos qualités, vos défauts, mais aussi votre avenir, vos finances, votre vie sentimentale, et… enfin tout ce qui vous concerne durant cette vie.


Un thème astral complet permettra de mieux vous connaître et vous cerner. Vous pourrez ainsi, en travaillant sur vos qualités et vos défauts, mieux vous imposer et réussir plus facilement dans la vie. Vous saurez vous mettre en harmonie avec votre nature zodiacale, celle dont les vibrations retrouvent leur sympathie avec tous les autres éléments sur tous les règnes de la nature – pierres, parfums, chiffre, jour favorable, plantes, métal, couleurs – Si vous êtes en harmonie avec votre nature zodiacale sur ces derniers points aux jours importants de votre vie, alors vous aurez plus de chances de réussir vos projets ou tout simplement votre vie.


Prenez tout cela en compte, faites votre thème complet ou faites le faire et vous réaliserez à quel point la position de votre signe par rapport au soleil, à la lune, aux maisons, etc... au moment de l'heure de votre naissance, ont une influence sur votre tempérament et votre comportement et combien tout ceci détermine votre personnalité qui vous permettra d'avancer dans votre vie avec une plus grande assurance, une plus grande confiance en vous parce que vous vous connaîtrez de façon parfaite et serez ainsi en totale harmonie avec votre moi profond.
Conclusion 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Conclusion Empty
MessageSujet: Re: Conclusion   Conclusion Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:16

Conclusion 20730 Esméralda!

Citation :
faites votre thème complet ou faites le faire


Est-ce que toi tu en fais des thèmes astrals, sinon, qui fait cela?

Merci à toi de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Conclusion Empty
MessageSujet: non    Conclusion Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:14

Conclusion 859898 non moi je ne fais pas du tout ça, je ne sais pas faire car dès qu'il y a des chiffres, je suis perdue !

De plus il faut s'y connaitre beaucoup en astrologie et j'avoue que ce n'est pas mon fort ! Je sais que sur internet il y a des tas de sites qui proposent leurs services mais je ne saurais dire s'ils sont valables n'ayant jamais eu besoin de leurs services.
Moi c'est une amie qui m'avait fait mon thème il y a des années et ce qu'elle m'avait prédit c'est bien réalisé (dans les grandes lignes bien sur). Mais je me rappelle qu'elle avait fait tout un tas de calcul très compliqués, qu'elle avait fait des recherches avancées en prenant l'heure à laquelle j'étais née en se fixant uniquement sur le soleil, le méridien, et plein d'autres choses encore mais je n'avais pas tout suivi.
Il existe certainement de bons astrologues mais je n'en connais pas. Par contre ceux que j'éviterais ce sont ceux qui se disent astrologues et voyants en même temps car fatalement c'est pour essayer de récupérer une voyance !!!!
Conclusion 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Conclusion Empty
MessageSujet: Re: Conclusion   Conclusion Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:20

Conclusion 932812 Esméralda.

Donc, ce sont des astrologues qui font cela.

Mais comme tu le mentionnes, il faut faire très attention sur le net pour ne pas se faire arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Conclusion Empty
MessageSujet: oui    Conclusion Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:41

Conclusion 859898 oui ce sont des astrologues, des personnes qui s'occupent de l'astrologie, mais il faut en trouver un sérieux et ça ce n'est pas évident !
Conclusion 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Conclusion Empty
MessageSujet: Re: Conclusion   Conclusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: L'ASTROLOGIE :: Conclusion-
Sauter vers: