magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Chakras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

Les Chakras Empty
MessageSujet: Les Chakras   Les Chakras Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:22

Bonjour a tous , je souhaite vous posez une question , avez vous déja purifier et nettoyer vos chakras???
Je suis en ce moment même dans ce sujet. Donc si vous avez des témoignages cela m'interesserai beaucoup.
Je vous écrirai de mon côté sur mon travail des Chakras et j'utilise une bougie qui représente tout les Chakras qui me permettra de purifier et nettoyer mes Chakras. A bientot et n'ésitez a m'écrire vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Les Chakras Empty
MessageSujet: le chakras   Les Chakras Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:44

Les Chakras 859898 les chakras doivent être purifiés régulièrement. Pour cela j'entre en méditation profonde. Moi je ne met ni bougie ni encens, je me contente juste d'entrer en moi-même et de méditer profondément sur ce que je fais spirituellement, ce que j'obtiens et où je veux aller pour atteindre quoi.
Dans le cours de ma méditation il m'arrive souvent de ressentir des sortes de fourmillements au niveau d'un chakra en particulier et pour moi cela signifie que c'est celui-ci qui avait besoin d'être ressourcé.
Lorsque ma méditation est terminé je me sens à nouveau bien, sure de moi et d'où je vais.
En général je purifie mes chakras que lorsque je ressens que quelque chose ne va pas en moi, lorsque je commence à avoir une baisse de moral sans raison ou de tonus, ce sont pour moi des indicateurs extraordinaires. Mais je pense que chacun à son propre déclic.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
 
Les Chakras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chakras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: LA MAGIE :: Divers (bougies - accessoires - pierres - vêtements - etc...)-
Sauter vers: