magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pière aux entités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Pière aux entités Empty
MessageSujet: Pière aux entités   Pière aux entités Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:53

Pière aux entités 859898 Cette prière s'adresse à toutes nos entités (anges gardiens, esprits supérieurs, esprits familiers). Elle est à réciter le dimanche peu avant midi parce que le dimanche est un jour de repos et de prières, mais c'est aussi ce jour là tout particulièrement qu'à midi tous les esprits se réunissent pour "régler leurs comptes" comme ils le disent, mais en fait il décident de ce qu'ils vont faire pour nous et comment nous aider. C'est donc le bon moment pour faire une demande.

J'espère qu'elle vous plaira.

"A vous mes chères entités
qui sur moi veillez !
En ce jour béni,
lorsque sonne midi
envoyez moi vos énergies d'amour
pour qu'elles demeurent en moi toujours.
Aujourd'hui faite battre mon coeur
par un grand bonheur.
Ne laissez pas s'installer le négatif dans ma vie,
remplacez le doucement par le positif dans celle-ci.
Soyez toujours les instigateurs
de mon bonheur.
En ce jour béni,
lorsque sonne midi,
soyez remerciés de vos bienfaits
et faites que ceux-ci me comblent à jamais."

Janou

Pière aux entités 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Carla

Carla


Messages : 379
Date d'inscription : 26/07/2010

Pière aux entités Empty
MessageSujet: Re: Pière aux entités   Pière aux entités Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:59

Pière aux entités 932812 infiniment chère Esméralda. Pière aux entités 845448
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Pière aux entités Empty
MessageSujet: Re: Pière aux entités   Pière aux entités Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:48

Pière aux entités 167986 à toi pour cette magnifique prière.

Je vais la réciter tous les dimanches et ce, en pensant à toi qui nous l'a si gentiment offert.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Pière aux entités Empty
MessageSujet: pas de quoi   Pière aux entités Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:29

Pière aux entités 859898 pas de quoi, j'en ai d'autres sous le coude, mais celle-ci m'a interpellée en feuilletant mon grimoire. Cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas récitée alors j'ai eu envie de partager.

Je vous en mettrais d'autres.


Pière aux entités 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Carla

Carla


Messages : 379
Date d'inscription : 26/07/2010

Pière aux entités Empty
MessageSujet: Re: Pière aux entités   Pière aux entités Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:39

Pière aux entités 876169 Pière aux entités 167986 Esméralda. Pière aux entités 845448
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Pière aux entités Empty
MessageSujet: Re: Pière aux entités   Pière aux entités Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:35

Ce serait super en effet d'en avoir d'autres.

Nous avons toujours besoin de prières pour nous aider.


Dernière édition par Lune le Jeu 13 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Pière aux entités Empty
MessageSujet: c'est sur    Pière aux entités Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:26

Pière aux entités 859898 C'est sur, on a toujours besoin de leur soutien. Il y a quelques temps j'ai lu la bible des anges et l'auteur disait que nous devions penser à quelque chose de précis qui nous tracassais par exemple et de feuilleter le livre en s'arrêtant à une page qui nous conviendrait et que la réponse serait dans cette page et dans le paragraphe pointé avec notre doigt. Et bien c'est vrai ! je l'ai fait et je le refais souvent et à chaque fois j'ai la réponse à mon problème.

Alors il faut croire qu'il y a autre chose dans cette "manip" que la chance ou le hasard !!!!!

Pière aux entités 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Pière aux entités Empty
MessageSujet: Re: Pière aux entités   Pière aux entités Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:09

C'est ce que j'ai fais tout le temps avec mon livre au début lorsque je l'ai acheté et ça fonctionnait pour moi aussi. Du moins, ça donne le bon chemin, les bons outils pour nous guider vers la réponse.

Ça me fait penser que je devrais le ressortir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Pière aux entités Empty
MessageSujet: ça m'aide   Pière aux entités Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:36

Pière aux entités 859898 moi ça m'aide à me repositionner. Il arrive parfois que face à un situation on soit un peu perdue parce qu'on ne sait pas comment réagir. En agissant de la sorte, jusqu'à présent, j'ai toujours trouvé une solution à une situation !!!!

Pière aux entités 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Pière aux entités Empty
MessageSujet: Re: Pière aux entités   Pière aux entités Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:58

Faut croire qu'ils sont toujours près de nous pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Pière aux entités Empty
MessageSujet: sans doute    Pière aux entités Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:16

Pière aux entités 859898 sans doute parce que ça serait une drôle de coïncidence de tomber à chaque fois sur le passage qui va bien !!!!

Pière aux entités 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Pière aux entités Empty
MessageSujet: Re: Pière aux entités   Pière aux entités Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:36

C'est ce que je me dis moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Pière aux entités Empty
MessageSujet: j'ai fait    Pière aux entités Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:36

Pière aux entités 859898 J'ai fait une demande il n'y a pas longtemps sur un problème qui me tient à coeur. J'ai eu un commencement de réponse et maintenant j'attend la suite.

Pière aux entités 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Pière aux entités Empty
MessageSujet: Re: Pière aux entités   Pière aux entités Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:15

Citation :
J'ai eu un commencement de réponse et maintenant j'attend la suite.

Parfois ils nous laissent "réfléchir" par nous-mêmes un petit peu afin que l'on puisse trouver une solution et si on ne trouve vraiment pas, alors là ils interviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Pière aux entités Empty
MessageSujet: sans doute    Pière aux entités Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:39

Pière aux entités 859898 sans doute, il est certain que parfois c'est à nous de trouver des solutions, ils sont là pour nous aider mais pas pour faire le travail à notre place.

Mais il est certain que j'ai appris beaucoup de chose en lisant la Bible des Anges ! c'est un livre merveilleux qui fait que l'on se sent bien en prenant connaissance de son contenu.

Il m'a permis de me situer au niveau de mes incarnations et surtout de savoir à quel niveau spirituel j'en suis. De plus j'ai pris connaissance des anges de ma famille et franchement tout ce qui est décrit correspondant au caractère de chacun est la pure vérité.

Cette connaissance aide beaucoup à savoir comment se comporter envers eux car j'ai pu apprendre que certains étaient de toutes jeunes âmes et qu'il me faut donc avoir de la patience et de l'indulgence.

Pière aux entités 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Pière aux entités Empty
MessageSujet: Re: Pière aux entités   Pière aux entités Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:00

Citation :
De plus j'ai pris connaissance des anges de ma famille et franchement tout ce qui est décrit correspondant au caractère de chacun est la pure vérité.

C'est aussi mon avis, car lorsque j'ai vérifié aussi pour ma famille, c'était tellement dans le mille qu'il ne manquait qu'une photo de chacun!!!

En plus, la dame qui a écrit ce livre je l'ai vu en entrevue et elle est captivante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Pière aux entités Empty
MessageSujet: h    Pière aux entités Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:20

Pière aux entités 859898 Ah oui, tu as eu la chance de la voir ? on doit se sentir bien près d'elle ! Elle est de ton pays, c'est formidable.

C'est vrai qu'il n'y aurait plus qu'à coller la photo sur la description tellement elle est vrai. Mais en même temps cela me permet de prendre conscience que certains impairs ou méchancetés se font juste parce que certaines personnes sont des jeunes âmes.

Je savais qu'il existait des jeunes âmes et d'autres pas mais je ne savais pas vraiment comment les reconnaître si ce n'est en les écoutant discuter sur le paranormal et ce n'est quand même pas une discution que l'on a tout les jours et avec n'importe qui !

Pière aux entités 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Pière aux entités Empty
MessageSujet: Re: Pière aux entités   Pière aux entités Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:02

Eh! oui elle est de chez-moi, plus précisément de l'Outaouais.

Je l'ai vue en entrevue en janvier 2009 et ce fut une révélation pour moi, j'ai tout de suite pris son livre en note et me le suis procuré.

J'ai cherché les archives pour te donner l'entrevue mais ne l'ai pas trouvé, par contre j'ai trouvé son site internet.

Le voici :

http://www.lejardindesanges.com/accueil.html

C'est un site très intéressant, tu m'en donneras des nouvelles lorsque tu l'auras consulté.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Pière aux entités Empty
MessageSujet: en effet   Pière aux entités Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:00

Pière aux entités 859898 En effet, merci Lune, c'est un site vraiment instructif ! j'ai passé une bonne partie de l'après-midi d'hier à le regarder.

Pière aux entités 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Pière aux entités Empty
MessageSujet: Re: Pière aux entités   Pière aux entités Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:38

Je suis heureuse que tu l'aie apprécié.

Aussitôt que je me serai procuré le Tome 2 de la Bible des Anges, j'en reparlerai dans la Rubrique appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Pière aux entités Empty
MessageSujet: tu sais    Pière aux entités Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:50

Pière aux entités 859898 Tu sais, en allant sur le forum de Joanne, j'ai vu que nous pouvions poser des questions, alors j'en ai posé une car il y a quelques temps, une personne très très bien et plus élevée que moi dans le domaine spirituel m'a dit que j'étais un ange incarné. Bien sur je ne l'ai pas crue parce que je ne me suis jamais vu ainsi et peut être parce que ça dépasse mon entendement je ne sais pas trop. Je pense être quelqu'un qui est près des gens, qui aime aider, soutenir, instruire en fonction de mes connaissances, mais je n'ai jamais imaginé que je pouvais être un ange.

Alors je lui ai répondu en lui disant ce que je pensais de moi, comment je me voyais, que j'étais capable de grandes colères, que je n'avais pas toujours bon caractère, etc... Pour moi un ange ne réagirait pas ainsi.

J'ai transmis tout ceci à Joanne qui m'a répondu dans la journée en m'expliquant pleins de choses. En lisant ses paroles je me sentais bien, j'ai compris ce qu'elle a voulu me dire mais j'ai toujours du mal à penser que je puisse être un ange. Je sais que c'est bête et que son explication tient la route mais c'est ainsi. Pour moi un ange est parfait, il est en osmose avec le monde entier et n'a pas de besoin physique comme nous en avons. Et puis pourquoi j'aurais voulu m'incarner ???? pourquoi es-ce que je me poserais tant de questions sans en trouver les réponses ! je devrais tout savoir.

Tout cela pour te dire que si tu souhaites l'interroger elle te répond rapidement.

Pière aux entités 876169

Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Pière aux entités Empty
MessageSujet: Re: Pière aux entités   Pière aux entités Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:03

Que je suis contente que le site de Joanne ait pu t'aider dans ton questionnement.

Elle est tellement gentille en plus, ça ne m'étonne pas qu'elle t'aie répondue aussi vite.

Je n'hésiterai pas si jamais j'ai des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pière aux entités Empty
MessageSujet: Re: Pière aux entités   Pière aux entités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pière aux entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: LE SPIRITISME :: Les prières-
Sauter vers: