magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Identité pareille!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Identité pareille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: bien sur    Identité pareille!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:10

Identité pareille!!! - Page 2 859898 bien sur, c'est ton choix ! Lorsque tu prépares ton retour sur terre, tu le fais en fonction de l'ensemble de ton vécu. Tu vois donc tes points forts et tes points faibles et c'est en fonction de cela que tu choisis la vie que tu souhaites, bien souvent pour réparer des erreurs.
Pour prendre un exemple qui va dans le sens de ta question, admettons qu'une femme ait été d'une méchanceté et d'une intolérance incroyable envers les hommes durant sa vie. Elle croyait bien faire parce que cet état d'être était le résultat d'une vie antérieure certainement infructueuse avec les hommes. Elle en a gardé un souvenir désagréable et surtout une incompréhension totale envers eux qu'elle a reporté dans cette vie.
Partant de ce principe, elle était persuadée d'avoir raison, mais lorsqu'elle est revenue là haut, elle a pu juger qu'il n'en était rien. A partir de là, elle sait qu'elle va devoir réparer son erreur et elle peut parfaitement choisir de revenir dans la peau d'un homme uniquement pour comprendre leurs sentiments, leurs besoins, leur manière de penser et d'être. Cette expérience la fera très certainement progresser car de retour de nouveau dans l'au-delà, elle sera en mesure de juger et de se juger.
J'espère que mon exemple est clair !
Identité pareille!!! - Page 2 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Identité pareille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité pareille!!!   Identité pareille!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:43

Oui ton exemple est très clair.

Identité pareille!!! - Page 2 932812

Mais une autre petite question me vient suite à cela.

Si un homme revient en homme mais qu'il préfère les hommes, pourquoi alors ne pas revenir dans un corps de femme??? ou l'inverse!!!

Est-ce que tu comprends mon questionnement??
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Identité pareille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: parce que    Identité pareille!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:15

Identité pareille!!! - Page 2 859898 parce que lorsque l'âme a choisi de se réincarner en homme, elle l'a fait en fonction de sa vie antérieure pour comprendre les sentiments ou ressentiments d'un homme et ainsi réparer des erreurs.
Mais lorsque l'âme est incarnée, son esprits garde des réminiscences de ses vies passées qui lui sont souvent envoyées par les rêves, les sentiments de déjà vu.... l'impression de connaître une personne de tout temps, etc... Et c'est là que le bas peut blesser car les âmes se reconnaissent inconsciemment entre elles et il se peut que deux âmes qui se sont aimées auparavant se retrouvent de nouveau mais chacune dans la peau d'un homme. Elles vont se défendre au début contre ce sentiment mais malgré tout, elles se sentiront attirées vers l'autre de façon irrémédable.
En fait dans l'homosexualité (pour moi), je n'y vois pas un défaut anatomique quelconque mais seulement deux âmes qui se reconnaissent parce qu'elles se sont terriblement aimées et qu'elles continuent à s'aiment. Dans ce cas ce sont uniquement les âmes qui parlent et non le corps. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Mais chacun peut avoir son opinion sur la question.
Identité pareille!!! - Page 2 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Identité pareille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité pareille!!!   Identité pareille!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:44

Oui je te comrpend très bien.

Mais n'est-ce pas se donner plus de troubles que de faire ceci :

Citation :
Elles vont se défendre au début contre ce sentiment mais malgré tout, elles se sentiront attirées vers l'autre de façon irrémédable.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Serait-ce un défi, mais sans en être un, car il faut avancer tout de même et surtout grandir avec nos choix.

Ma remarque n'en est pas une contre l'homosexualité, au contraire, j'ai beaucoup de respect envers tout ceci, j'ai des amies gaies et je les aime tout autant que ceux qui se disent "normaux", mais qu'est-ce que la normalité en fin de compte.

Peut-être que ce sont eux qui sont "normaux", car l'amour n'a pas de sexe, l'amour se passe à l'intérieur, donc, peu importe l'enveloppe, du moment qu'il y a connexion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Identité pareille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité pareille!!!   Identité pareille!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:52

fée 
J'explique l'homosexualité parce que cela a un sens spirituel mais je ne pense pas pour autant que ces personnes soient dans le vrai car finalement si tout le monde était identique il n'y aurait plus de vie sur terre ou très peu.
Je ne pense pas que l'homosexualité rentre dans la normalité car l'homme et la femme sont complémentaires l'un de l'autre, sans l'un ou l'autre il n'y aurait pas de continuation dans la vie puisqu'il n'y aurait plus d'enfants ou très peu.
Je pense que si l'homme et la femme ont été créé c'est qu'il y avait une raison.
fée1 
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Identité pareille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité pareille!!!   Identité pareille!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:20

fée3 Allo Esméralda

Comme tu le mentionnes précédemment, ce ne sont que deux âmes qui parlent et non le corps....

Et puis, pour la continuité de cette Terre, il y aura toujours les hommes et les femmes, ensemble, pour procréer et faire en sorte que la vie ne s'éteigne pas.

Citation :
Je pense que si l'homme et la femme ont été créé c'est qu'il y avait une raison.
Pour la continuité de l'espèce....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identité pareille!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité pareille!!!   Identité pareille!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identité pareille!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: L'ASTROLOGIE :: Discussion-
Sauter vers: