magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La télépathie et le dédoublement!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

La télépathie et le dédoublement! Empty
MessageSujet: La télépathie et le dédoublement!   La télépathie et le dédoublement! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:10

Allo Esméralda!

J'ai trouvé cet extrait que j'avais conservé et je me demandais si tu pouvais l'élaborer un tout petit peu pour que je le comprenne bien.

Merci à toi.

Le voici :

Citation :
Référence : http://www.fredericlouvet.com/stage_dedoublement_telepathie.htm


la télépathie est utilisée exclusivement pour l'aide à son prochain : Percevoir à distance l'état d'une personne, et agir sur cet état afin de l'aider à surmonter ses problèmes.


Le "dédoublement", ou "voyage astral", est utilisé pour libérer l'esprit des contraintes du corps physique dans le but d'accéder à d'autres informations, lorsqu'il est nécessaire de travailler à distance, sur photo, ou tout autre moyen de branchement télépathique


Les deux se ressemblent pour moi dans leur but et leur manière d'agir, mais je suis peut-être dans l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

La télépathie et le dédoublement! Empty
MessageSujet: Re: La télépathie et le dédoublement!   La télépathie et le dédoublement! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:15

Up, on remonte. La télépathie et le dédoublement! Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

La télépathie et le dédoublement! Empty
MessageSujet: dans ces cas    La télépathie et le dédoublement! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:24

La télépathie et le dédoublement! 859898 Les deux définitions sont bonnes.
Dans ces deux cas, effectivement, la personne télépathe se sert de son don pour aider les autres. Elle ne doit faire des voyages dans l'astral que pour aller chercher de l'aide ou l'appui des forces de là haut.

Il faut savoir que certaines personnes ont des dons particuliers et ne peuvent ou ne pourrons en avoir d'autres parce que c'est dans ce don précis qu'elles vont être utiles. Donc, pour ces personnes, effectivement, le dédoublement ne sert que dans le cadre de leur don.

Seulement, chacun ne précise que les choses qu'il connait, en fonction de ses capacités, n'étant en mesure de savoir comment cela s'organise pour d'autres. D'ailleurs, si tu remarques bien, tu t'aperçois qu'il ne précise pas que le voyage astral est exclusivement réservé au domaine télépathe. A mon sens, il se sert du voyage astral uniquement dans le but d'aider les autres et ne conçoit pas qu'il puisse servir d'autres causes parce qu'il ne les vit pas lui-même.
Comme quoi tout est toujours relatif à chacun !


Mais ce qu'il dit est très juste.
La télépathie et le dédoublement! 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

La télépathie et le dédoublement! Empty
MessageSujet: Re: La télépathie et le dédoublement!   La télépathie et le dédoublement! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:10

Citation :
A mon sens, il se sert du voyage astral uniquement dans le but d'aider les autres et ne conçoit pas qu'il puisse servir d'autres causes parce qu'il ne les vit pas lui-même.

Avec cet énoncé, je comprends mieux pourquoi je les trouvais si semblables.

Merci de m'avoir éclairer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

La télépathie et le dédoublement! Empty
MessageSujet: pas de quoi   La télépathie et le dédoublement! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:43

La télépathie et le dédoublement! 859898 pas de quoi Lune, le domaine des rêves est tellement vaste qu'on pourrait s'y perdre !!!!
La télépathie et le dédoublement! 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Carla

Carla


Messages : 379
Date d'inscription : 26/07/2010

La télépathie et le dédoublement! Empty
MessageSujet: Re: La télépathie et le dédoublement!   La télépathie et le dédoublement! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:48

La télépathie et le dédoublement! 89234 Quand je pratique la télépathie, je n'ai pas l'impression de faire un voyage astral, bien entendu, j'ai la personne dans la tête, ou devant moi. Esméralda peux-tu m'éclairer la-dessus ? Bises
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

La télépathie et le dédoublement! Empty
MessageSujet: chaque personne   La télépathie et le dédoublement! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:28

La télépathie et le dédoublement! 859898 chaque personne réagit différemment selon son niveau d'évolution.

Tu n'as pas l'impression de faire de voyage astral, peut être tout simplement parce que tu n'en fais pas ! peut être es-tu reliée directement aux forces de l'au-delà et que la connection est directe lorsque tu es dans cet état télépathique !
D'autres personnes, par contre, auront besoin de se concentrer davantage et même de se dédoubler pour parvenir au même résultat que toi !
Finalement le moyen utilisé n'est pas important et reste propre à chacun, ce qui compte c'est le résultat.
La télépathie et le dédoublement! 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La télépathie et le dédoublement! Empty
MessageSujet: Re: La télépathie et le dédoublement!   La télépathie et le dédoublement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télépathie et le dédoublement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: L'ESOTERISME :: Empathie et télépathie-
Sauter vers: