magiespiritismeparanormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de magie blanche, spiritisme, communication avec l'au-delà et phénomènes paranormaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne journée à toutes et à tous ! passez de bons moments. Bisous.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vitesse du forum!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune

Lune


Messages : 1196
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 66
Localisation : Québec

Vitesse du forum! Empty
MessageSujet: Vitesse du forum!   Vitesse du forum! Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:23

Allo Esméralda et tous les autres membres.

J'ai une seule question au sujet du forum.

Est-ce que vous avez de la lenteur lorsque vous êtes sur le forum car moi, c'est extrême.

Un réel délai, surtout lorsque je rafraîchi ma page, que j'essaie de me promener sur le forum, de rubriques en rubriques, c'est hyper long.

Je me demandais si c'était moi seulement ou bien vous avez rencontré le même problème.

Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Admin
Griffon


Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 62

Vitesse du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse du forum!   Vitesse du forum! Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:24

Ceci peut être causé par différentes choses.

Par exemple une personne étant connecté via Modem Câble, partage la bande passante avec d'autres usagers. Plus il y a d'usager qui sont connectés simultanément et plus la connexion internet sera lent pour chacun des usagers peu importe les différentes sites que vous visitez.

Un autre facteur c'est le nombre de connexion simultanées sur le serveur même où vous êtes connectés. Encore là c'est à cause de la largeur de bande utilisé mais cette fois nous parlons de celle du serveur. Dans ce cas ce sera lent mais uniquement sur le site web que ce serveur héberge. Si vous visitez un autre site web alors la connexion pourrait être très rapide.

Il y a également d'autres facteurs limitée à l'ordinateur que vous utilisés.

Si c'est toujours lent et ce peu importe l'heure (pour tous le monde) quand nous nous connectons sur le forum d'Esméralda le problème pourrait provenir de l'hébergeur, mais si c'est uniquement occasionnel ou bien à des périodes de temps spécifiques (exemple toujours entre 19:00h et 20:00h) alors c'est normal à mon avis.

En espérant le tout utile
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Admin
Esméralda


Messages : 1272
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 76
Localisation : Dordogne

Vitesse du forum! Empty
MessageSujet: non   Vitesse du forum! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:20

Vitesse du forum! 859898 non, moi je n'ai aucun souci de cet ordre, la seule chose c'est qu'il est un peu lent à charger lorsqu'on change de rubrique mais je pense que c'est du à l'animation du fond du forum !
Vitesse du forum! 876169
Revenir en haut Aller en bas
https://magie-de-janou.1fr1.net
Carla

Carla


Messages : 379
Date d'inscription : 26/07/2010

Vitesse du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse du forum!   Vitesse du forum! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:09

Vitesse du forum! 909870 Merci Griffon pour tous ces renseignements.
Chez moi également j'ai de la lenteur, dans le même cas que décrit Esméralda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse du forum! Empty
MessageSujet: Re: Vitesse du forum!   Vitesse du forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magiespiritismeparanormal :: PRESENTATION :: Suggestion-
Sauter vers: